Grille Pour Radiateur
Re: Grille Pour Radiateur
Salut !<br><br>Pour cette grille, je doute de son efficacit?, mais surtout j'ai peur que ?a nuise au refroidissement !<br>Sur la mienne, j'ai mont? une grille achet?e ? M. Bricolage ? 7.5, le seul soucis c'est que la grille rouille, j'aurait d? la peindre en noire, mais tant que la moto ne rouille pas !<br><br>Flo.
Flo, 44 ans,
<br>Salut phil'<br><br>pour commander ... je pense que c'est pas sorcier !<br>selectionne en premier la r?gion ou l'envois doit ce faire ... en l'occurence Europe, ensuite, tu passes sur un site "Romancard" qui g?re les commandes on-line, l? tu selectionnes le pays ou tu habites ... ?a te fais une calculation exacte en ÂŁ de ton envois ... en l'occurence si tu es sur France ?a fait 33.50 ÂŁ ... et apr?s tu suis les divers ?tapes ou tu donnes ton adresse compl?te pour la livraison ainsi que les informations relatives a ta carte de credit .... <br><br><br>et le tour est jou? !
Robin, 48 ans, Il n\'y a pas de chute sans gravit? (Isaac Newton, 1665)
<br> Salut <br>petite question, est-ce que tu as install? un prolongateur de garde oube avant ?
<br> Ben non !!!!! Ceci expliquant peut-?tre cela ?
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
<br> ben c'est parceque pour une fois ... ?a coute que dalle comme accessoires ...
Vous commencez ? m'inqui?ter, je pense que je ne vais pas tarder ? me payer une bavette !<br>Quelqu'un a t il une id?e du prix ?
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
tu dois trouver une info sur le site a ce sujet ... <br><br>pour ma part, j'ai fait l'achat au traver de Hemmer Motos ... parcontre ... vula taille du morceau de plastique ... le prix est assez ?lev? (38 Euros sans le transport).<br><br><a href='http://www.hemmer-motos.com/' target='_blank'>Hemmer-Motos</a><br><br>c'est super simple a installer, faut juste percer le garde boue d'origine a 4 endroits afin de fixer correctement le prolongateur.<br><br>enfin, je me dit que ?a peut me sauver un radiateur ... <br><br><br>seul reproche, je trouve que le prolongateur n'a pas une forme tr?s adapt?e lors de l'installation ... en effet les jonctions ne sont pas parfaitement finie ... mais l? peut-?tre que c'est moi qui en demande un peu trop ...<br><br>voil?
<br>oui je confirme ... voici la r?ponse du constructeur a ce sujet<br><br><br><i>We use this slot size on all our Radiator Grills, and have never heard <br>of anyone having problems in over 2 years.<br>If the slots were smaller this would reduce the airflow.<br>Typical slot size on the Honda Deauville Radiator Grill is 59.25mm x 8mm<br>Thanks<br>Andy<br>www.hamicad.co.uk</i>
-
Invité
oui, et bien moi je roule depuis 20 ans sans grille et n'ai jamais eu de probleme de radiateur. <br><br>Rouler 2 ans avec une grille de deco sans avoir de pb ne prouve pas son efficacit?. <br><br>Sauf peut-etre pour attirer les gonzesses, et encore, avec une Deauv, il en faut davantage...
Charlie ... prudence ... moi cela fait 28 ans que je roule ? moto et c'est la premi?re fois en 7.5 ans de Deauv !!!!!<br><br>Tu vois tu as encore le temps .....
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD