Longues portées Deauville 650
Re: Longues portées Deauville 650
Sur la RT c'est sous les rétro ou sur les cylindres qu'il faut les mettre.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
classique : interrupteur au tableau de bord, relais et fusibleEric37 a écrit : Intéressants ! Tu fais comment pour les allumer ? Tu as installé un nouveau comodo ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
,
J'ai mis les même anti-brouillards que Deav-Cc-grenat .Je les ai fixés sous les bananes de protection en mettant une vis plus longue.
Ce sont des H3 55W.Je les allume systématiquement tous les soirs en sortant du boulot car sortant à minuit,je ne vois personne sur la route,juste le gibier !. Aucun ennui de batterie depuis environ un an qu'ils sont posés.
J'avais regardé à ce moment là pour installer des feux Leds,mais étaient encore trop chers par rapport aux 35¤ des miens.J'ai mis fusible, relai et un interrupteur au guidon que j'ai trouvé chez Moto Expert.
J'ai mis les même anti-brouillards que Deav-Cc-grenat .Je les ai fixés sous les bananes de protection en mettant une vis plus longue.
Ce sont des H3 55W.Je les allume systématiquement tous les soirs en sortant du boulot car sortant à minuit,je ne vois personne sur la route,juste le gibier !. Aucun ennui de batterie depuis environ un an qu'ils sont posés.
J'avais regardé à ce moment là pour installer des feux Leds,mais étaient encore trop chers par rapport aux 35¤ des miens.J'ai mis fusible, relai et un interrupteur au guidon que j'ai trouvé chez Moto Expert.
Francois,f5gvh, 69 ans, Transalp 1990 170 000kms,URAL 2014 10000km
C'est ceux la dont je parlais .... 20 W je ne me rappelais plus !Cuistax a écrit : J'ai acheté ceux-ci : Très puissants et ils consomment peu (2 x 20W) Je les avais placés sous le radiateur de la 1150RT mais ils touchaient le garde-boue avant qund la fourche plongeait, je cherche encore le bon emplacement.
éclairage très puissant !
Jacques, 57 ans, Triumph Tiger 800 "road"
Merci CuistaxCuistax a écrit :classique : interrupteur au tableau de bord, relais et fusible
Eric, 58 ans, AFRICA TWIN 750 1990 / CROSSTOURER 1200 2012
Tu ne m'embetes pas voyons. C'est avec plaisir,même si mes réponses sont parfois laconiques
Aucun problèmes de livraison.
Si je me souviens bien le transport était gratuit
Aucun problèmes de livraison.
Si je me souviens bien le transport était gratuit
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
perso j'ai mis des AB 55w achetés une trentaine d'euros chez feux vert il y a plus d'un an pas de problème de batterie même avec les poignées chauffantes...
Ils sont fixés sur les bananes et l'interrupteur étanche acheté chez l'accastilleur du coin est fixé sur le vide poche gauche.
Ils sont fixés sur les bananes et l'interrupteur étanche acheté chez l'accastilleur du coin est fixé sur le vide poche gauche.
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
Merci pour toutes ces contributions qui seront bien utile Ă tous les Deauvillistes.
Flo nous parle de modèles AB 55w. Ce ne sont pas des Anti Brouillards?
Flo nous parle de modèles AB 55w. Ce ne sont pas des Anti Brouillards?
Dominique, 67 ans,
Si,A B : anti brouillard, je ne connais pas la marque mais c'est un produit suivi
Florent, 75 ans, CBF 1000 A
J'aimerais installer des feux à led dont voici le descriptif ainsi qu'une photo connaissez vous ce type de matériel
BikeVis 10 Watt 900 lumen 6000K couleur lentille 40mm, puissance faible, seulement 0,66 ampères par light@14.5vDC, angle réglable,IP68 étanche, imperméable à l'eau (1m de profondeur)

BikeVis 10 Watt 900 lumen 6000K couleur lentille 40mm, puissance faible, seulement 0,66 ampères par light@14.5vDC, angle réglable,IP68 étanche, imperméable à l'eau (1m de profondeur)

Jean - Yves, 67 ans, Deauville 700 Cm3 modèle nov 2016 17000 km