Mesurant 1.76 je n'ai pas de problème de hauteur avec ma deauville mais je dois reconnaître que cela peut en être un pour celles et ceux qui sont un peu plus petits.
Récemment un nouvel arrivant de ma région a voulu essayer ma deauville 700 avec la selle confort Bagster aux dimensions normales , il avait pied facile ,il a donc acheté.
J'ai moi-même actuellement pour projet d'acheter éventuellement un gros trail (BM,Honda,Yam ?) et pour chacun d'entre eux mon mêtre soixante-seize suffit tout juste à toucher le sol du bout des pieds! Il faut en passer par un kit d'abaissement pour se senir à l'aise ! Biellettes qui descendent l'arrière de 2,4 voire 6 centimètres,découpe et ressoudage de la latérale, descendre la fourche etc . Tout cela crée des problèmes de tenue de route, de repose-pieds qui peuvent frotter ou de béquille centrale très dure à mettre...Sans compter une revente difficile;alors je pense bien à vous!
probleme de hauteur
- Jean-marie50
Re: probleme de hauteur
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Re: probleme de hauteur
Avec 1m75 et selle standard , je suis sur la pointe des pieds , c'est plus ardu pour manoeuvrer à l'arrêt , mais j'ai horreur des motos trop petites sur lesquelles "on ressemble à un crapaud sur une boite d'allumettes"(dixit mon prof d'équitation) 
Jean Pierre, 66 ans, Permis A depuis Dec 2009 Deauville NTV700....100000kms