Il y a un débarquement de sudiste en ce moment, c'est dingue
Presentation
- Stephane56
Re: Presentation
Philippe 
Stéphane, 52 ans, BMW R1200 RT DOHC 2011
Bienvenue Philippe.
Bon surf sur ce super site et bonne route dans le sud ou le nord......
Bon surf sur ce super site et bonne route dans le sud ou le nord......
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
-
Candice26400
Bienvenu Philippe.
Cette moto de vieux
(cela dépend de l'humeur du pilote) a une certaine pêche que j'ai pu constaté en Vendée notamment vers Fontenay-le-Comte. Mais vu l’avalanche de radars en tous genres, elle a assez de chevaux pour perdre ses points.
Bonne route Ă toi.
Cette moto de vieux
Bonne route Ă toi.
Pascal, 67 ans, deauville 700 bronze 13000km
Forrest,
Bienvenu sur le site, comme toi je suis un petit nouveau sur celui-ci.
Dans ta présentation, tu indiques avoir installé un saute vent sur la bulle de ta Deauville.
Aurais-tu les références de cet accessoire ?
D'avance merci et bonne route sur ta nouvelle monture.
Serge-62:coucou:
Bienvenu sur le site, comme toi je suis un petit nouveau sur celui-ci.
Dans ta présentation, tu indiques avoir installé un saute vent sur la bulle de ta Deauville.
Aurais-tu les références de cet accessoire ?
D'avance merci et bonne route sur ta nouvelle monture.
Serge-62:coucou:
Serge, 64 ans, Serge-62. Honda Deauville ABS Blanche de 2012
Sergio , en effet , le saute vent dont je parle , a , je le confirme encore plus aujourd'hui hui , rendu ma conduite ainsi que le confort conducteur et passager des plus agréable . Ma moto est plus stable à grande vitesse et la tête est protégée , moins secouée par les turbulences . J insiste le changement est énorme .... Je ne suis pas comercial du tout mais quand j aime un produit je le dis . Il s agit d un saute vent de marque Puig que j ai trouvé sur eBay . L envoi à été rapide , et le fixer est un jeu d enfant . Au déballage , j ai trouvé le saute vent petit , mais une fois pose , son effet s est ressenti de suite ,lors de ton choix choisis le modèle de ta moto ( deauville) ? Si tu as un soucis de référence , contacte moi , je dois pouvoir retrouver des traces de ma commande dans mes mails
Ă€ plus
Forrest
Ă€ plus
Forrest
Philippe, 60 ans,
Forrest,
Comme dit juste avant, le suis l'heureux proprio d'une Deauville 700 de 2012 depuis 3 mois.
J'ai fait dernièrement 2000 kms et mes cervicales s'en souviennent douloureusement ( je fais 1,85 m ).
Je recherche donc un accessoire pour dévier les turbulences au dessus de mon casque.
Si tu retrouves les références , je suis preneur.
Par contre, peux tu m'indiquer de quelle manière je dois procéder pour voir la photo que tu as mise en pièce jointe ?
Merci d'avance.
Serge
Comme dit juste avant, le suis l'heureux proprio d'une Deauville 700 de 2012 depuis 3 mois.
J'ai fait dernièrement 2000 kms et mes cervicales s'en souviennent douloureusement ( je fais 1,85 m ).
Je recherche donc un accessoire pour dévier les turbulences au dessus de mon casque.
Si tu retrouves les références , je suis preneur.
Par contre, peux tu m'indiquer de quelle manière je dois procéder pour voir la photo que tu as mise en pièce jointe ?
Merci d'avance.
Serge
Serge, 64 ans, Serge-62. Honda Deauville ABS Blanche de 2012
[quote=Forrest13]Ci joint une photo du fameux saute vent.
ça ne marche pas
Philippe, 60 ans,