Nouvelle Version Du Site.
Re: Nouvelle Version Du Site.
Merci Charlie. Je vais tenter de l'installer d?s que possible. <br>A bient?t<br>
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
Nostalgique,<br><br>Je pr?f?rais l'ancien site . . . . . mais bon . . .
Michel, 27 ans, Propane : Exceptional Energy !
Depuis quelques semaines, je trouve que les temps de r?ponses du site se sont am?lior?s fortement. Est-ce un avis partag? ?
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
-
Invité
Alain, c'etait un probleme d'affichage de la pub, le serveur de la regie de pub qui mettait 15 secondes, et retardait l'affichage de la page. J'ai vir? cette r?gie, et le probleme a disparu. Apr?s, c'est ? la grace de Free...
-
Invité
Firefox est un navigateur gratuit et respectueux des standards (ce qui n'est pas le cas de ie). L'essayer c'est l'adopter.
- hippocampe34
JC, je vois aparaitre un petit bibi a la fin de mes messages. d'ou ?a vien?
Merci
Merci
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
- Christian31
Charlie, une petite question (? laquelle tu as d?j? peut-?tre r?pondu...):
L'?dition d'un message pour le compl?ter ou le modifier ?tait bien pratique sur l'ancienne version, cette option est-elle envisageable sur le nouveau forum?
Merci et @+
L'?dition d'un message pour le compl?ter ou le modifier ?tait bien pratique sur l'ancienne version, cette option est-elle envisageable sur le nouveau forum?
Merci et @+
Christian, 73 ans, Deauville 2002
- Christian31
Je vois que le bouton Editer est de retour, et aussi une modif. au niveau des signatures...que du bon!!!Merci Charlie.
Christian, 73 ans, Deauville 2002
-
Invité
rapide le bibi, n'est-ce pas !
En fait, j'ai pass? la journ?e ? bosser sur ce bouton "Editer", et ce soir sur la signature.
Pour ceux qui avaient deja mis leur prenom, commune, age... dans leur signature, merci de la modifier.
En fait, j'ai pass? la journ?e ? bosser sur ce bouton "Editer", et ce soir sur la signature.
Pour ceux qui avaient deja mis leur prenom, commune, age... dans leur signature, merci de la modifier.
Juste une remarque, FireFox n'est pas le seul ? respecter les standards, c'est aussi le cas de Safari :p:p
Mais ca marche pas avec Safari
Mais ca marche pas avec Safari
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000