Taille et Options

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Francois91

Re: Taille et Options

Message par Francois91 »

jym a écrit :. Au niveau du béquillage sur la latéral cela ne pose pas de problème ?
Comme le précise "Devil" il faut la racourcir. Perso, j'ai choisi l'option de la scier. j'en ai enlevé 13mm et y ai ressoudé le patin. Pas évidement.
A préciser aussi, que le béquillage sur la centrale ai beaucoup moins aisé. Mais pas moyen de couper. Je n'avais pas pensé à la tordre (à étudier)...
François, 63 ans, Deauville 650, puis Deauville 700 / 15 000 km annuel
Devil

Message par Devil »

Francois91 a écrit : Comme le précise "Devil" il faut la racourcir. Perso, j'ai choisi l'option de la scier. j'en ai enlevé 13mm et y ai ressoudé le patin. Pas évidement. A préciser aussi, que le béquillage sur la centrale ai beaucoup moins aisé. Mais pas moyen de couper. Je n'avais pas pensé à...
attention à pas toucher la béquille centrale sous peine de se retrouver dans des postures pas jolies jolies 8-)

la solution pour un béquillage plus aisé : rallonger le bras qui permet l'appui du pied : pas esthétique mais fonctionnel
Alain, 40 ans, Dov 700 - 110000kms
Pappylou

Message par Pappylou »

Merci a tous de ces précieux conseils mais je verrais une fois essayé celle de jean-marie avec selle gel confort, peut être que cela suffit et au cas où la même avec -2cm devrait le faire.
Gilles, 67 ans, 700 deauville ABS Travel Edition, O km
Gege33

Message par Gege33 »

---- J'ai parcouru le forum en long en large et en travers à la recherche d'informations sur l'installation d'un kit d'abaissement DEAUVILLE 650 sans trouver les réponses précises à ces questions : J'ai trouvé le fournisseur, mais reste à savoir : Si son montage implique le passage dans un atelier moto. Si cela implique la modification des béquilles latérale et centrale. Si la pose se fait en haut ou au pied d'amortisseur (ce qui serait le pied ..:super:.) Si ce travail est réalisable par un "bricoleur moyen" où le temps de passage si réalisation par un mécanicien ... ces cinq petites questions feront le tour de la question sur ce fameux kit..... Dans l'espérance de vous lire, cordialement G.G.:coucou:
Antoine, 79 ans, moto DEAUVILLE 650 année 1999
pierre_02

Message par pierre_02 »

Le fournisseur doit avoir les réponses à tes questions.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Gege33

Message par Gege33 »

------ Merci PIERRE? ta réponse est géniale .... comment ne pas y avoir pensé plus tôt .... Au fait, je ne me suis pas mis au Braille, j'y vois encore bien .....:-P:
Antoine, 79 ans, moto DEAUVILLE 650 année 1999
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »