Pub ... discrète, mais pub quand même !! Bon on vous en veut pas trop. C'est simple et intéressant donc on garde. Toutefois entre les différents marques il y a différentes réactions semble t'il.Pauline-Aptonia a écrit : à tous ! J'ai récemment rédigé un petit article sur mon blog qui fait le point sur les chaufferettes /chauffe mains qu'il existe aujourd'hui, car enfaite pour chaque utilisation, pratique,... il y a une chaufferette spécifique ... entre celle qui chauffe plus de 5h , de 10h,.. celle qui fonctionne au gaz...
Qui connait les chaufferettes ????
Re: Qui connait les chaufferettes ????
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
-
Pauline-Aptonia
J'espère vous avoir apporté quelques informations : l'objectif des articles du blog.
c'est à dire ?berni69 a écrit : Toutefois entre les différents marques il y a différentes réactions semble t'il.
Anonyme,
Les durées annoncées ne semblent pas toujours tenues (comme je l'ai indiqué plus avant).
Ensuite il faut un contact avec l'air, et quand on les coince sous les pieds dans des bottes, il semblerait qu'elles manquent d'air ? non?
Je ne vise pas une marque en particulier (achetée Au Vieux Campeur Lyon), je pense que ce sont les mêmes sous des marques différentes bien souvent...
Ensuite il faut un contact avec l'air, et quand on les coince sous les pieds dans des bottes, il semblerait qu'elles manquent d'air ? non?
Je ne vise pas une marque en particulier (achetée Au Vieux Campeur Lyon), je pense que ce sont les mêmes sous des marques différentes bien souvent...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
-
Pauline-Aptonia
Concernant les durées et les différentes marques, tout dépend de la quantité de composants. C'est ce qu'il faut vérifier sur les emballages. Les composants sont toujours les mêmes mais c'est la quantité qui fait évoluer la durée de chauffe.
Pour les chaufferettes pied, il faut bien faire attention aux chaufferettes que vous utilisez. Choisissez celles qui sont spécifiques aux pieds, elles sont adaptées à la forme du pied.
Pour les chaufferettes pied, il faut bien faire attention aux chaufferettes que vous utilisez. Choisissez celles qui sont spécifiques aux pieds, elles sont adaptées à la forme du pied.
Anonyme,