Protège Réservoir

bulles, déflecteurs, manchon, jupes, top-case, sac de réservoir et accessoires restant sur la moto...
Stef de Bègles

Re: Protège Réservoir

Message par Stef de Bègles »

,<br><br>Merci pour vos conseils. <br>Jean-Christophe, je viens d'acqu?rir une deauv' grise. Ce que je reproche chez "Bagster" ce n'est pas tant la praticit?, le dessin du prot?ge-r?servoir, mais la couleur de celui-ci. Si je ne me trompe pas pour les Deauv grises ils proposent un blanc cass? qui ne me fascine pas. <br>Si des membres ont des photos de celui-ci mont? sur une Deauv' grise je suis preneur.<br>Et si d'autres ont mont?s un prot?ge noir sur un r?servoir gris je suis preneur aussi.<br><br>Merci ? tous<br><br>Stef
Stef de B?gles, 57 ans,
lpascalon

Message par lpascalon »

Ils proposent toutes les couleurs adapt?es aux Deauville...
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Invité

Message par Invité »

et si tu veux voir un bagster gris sur une deauville grise, vas sur ma fiche (membre N° 1, of course)...<br><br>non mais, je vais t'en casser des blancs, moi ! <br><br>Bagster, ils font toutes les couleurs, et meme les bicolores !
Deauv-Cc-Grenat

Message par Deauv-Cc-Grenat »

Les reservoirs des deauvilles,NTV,Revere sont ils les memes?Je desire acheter un tapis de reservoir,et je ne trouve qu'une ref pour Revere
Bernard, 63 ans, NC750XD 2014 ex Burgman 650 ex Deauville 2001 membre FFMC57
lpascalon

Message par lpascalon »

Non, ils sont diff?rents... Enfin il y a Deauville et NTV Revere (c'est NTV et Revere qui sont pareils).
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Répondre

Revenir à « Carénage, accessoires... »