Retour à Santiago de Compostelle mai 2012 (REPORTE)

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
Roy

Re: Retour à Santiago de Compostelle mai 2012 (REPORTE)

Message par Roy »

Super Pierre. :super: Schreko travaille sur les hébergements. Les dates des étapes se trouvent en 1ere page. :coucou:
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Schreko13

Message par Schreko13 »

R O Y :
Faudrait p't être modifier le titre de la discuss.
C'est plus le 1er mai... c'est le 13 ! NON ???
Roy a écrit :Schreko travaille sur les hébergements.
Non, mon bon ami, je ne travaille pas, je me contente de me coller devant l'écran de mon ordi , d'y chercher des lieux de couchage dans les etapes que tu as marquées et de les mettre en forme ''lisible et facilement consultable'' .

S'en suivra un tableau sous WORD que j'adresserai à tous ceux que ça peut interesser et qui me le demanderont . Ils n'auront alors ... qu' à s'en servir,...ou qu'à le compléter et le re-distribuer.

:coucou: à tous
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
Scrambler68

Message par Scrambler68 »

sympa le progrramme , mais un peu long pour moi, surtout qu'il y a encore la sardaigne derriere, et puis l'alsacienne a l'ascension et le motogt a la pentecote

alors je ferai bien l'aller a saint jacques, retour en 24 h sur l'alsacienne petite semaine de boulot( si pas dans le prochain wagon de licenciement), et depart vers les moto gt ave ma passagere favorite...
Pierre, 66 ans, VOXAN SCRAMBLER -BMW 1200GS 3B-HONDA 650FX
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Le 13 mai,voyons voir ,où est donc mon nagenda?
Ah mais bon sang mais c'est bien dur! Je travaille au mois de mai et en juin aussi d'ailleurs...Quand je serai vieux,trés,je serons retraité et je ne pourrons plus vagabonder sur les routes et les chemins,de Compostelle ou d'ailleurs!
Dans une prochaine vie ,je serai bien plus malin,je commencerai par la retraite,ce sera toujours ça de pris,et il sera toujours temps de penser à bosser!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Roy

Message par Roy »

Jean-marie 50 a écrit : Dans une prochaine vie ,je serai bien plus malin,je commencerai par la retraite,ce sera toujours ça de pris,et il sera toujours temps de penser à bosser!
Je te le souhaite, Jean-Marie. :oui: Pour ma part, de 14 à 60 ans, le bonheur et le bien-être passaient par le travail. :goutte: Ce n'est pas malin, mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens honnêtes. :sorry: Garde tes 58 ans le plus longtemps possible, mon ami :dance: et continue à égayer mon café du matin. Je formule le souhait, qu'un beau jour nous roulerons côte à côte. :coucou:
Jean-marie50

Message par Jean-marie50 »

Ce sera avec grand plaisir,Roy!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Roy

Message par Roy »

Rentre dans ta coquille ! :pleur:

Chers amis,

Je m’empresse de vous prévenir du fait que je ne pourrai honorer le projet de notre retour à St Jacques de Compostelle en mai 2012.
Effectivement, ma chère et tendre Maman comptait réunir toute notre nombreuse famille pour le week-end des moto-gt day’s, car en période estivale, tous s’évadent dans tous les azimuts. :dance:
Galère pour nous. 8-) J’ai donc imploré ma bonne mère, afin qu’elle avance la date de cette fête d’un week-end. :oui:
De ce fait, St Jacques n’est que partie remise et vous prie d’accepter toutes mes excuses. :sorry:

A très bientôt pour d’autres aventures. :cool:

Biz de nous deux. :-*

Roy & Monique.
Dudulux

Message par Dudulux »

Ah la famille d'abord :-/:-/
l'année dernière nous y sommes passé aussi, quelles idée de faire les fêtes de famille ce fameux WE :siffl:
Patrick, 57 ans, belle noire de 2011 à 60000km
Schreko13

Message par Schreko13 »

Je respecte, bien sur, les souhaits de Mme ''Roy'' mère, mais c'est dommage.
On annule rien, ....on repousse un peu la balade (de quelques semaines, ou quelques mois, ou un an ).... ça passe vite à nos ages !!!:confu:

Allez, c'est pas grave, on peaufinera un peu plus les logis :oui:et lesssss ''resto''sssss :confu: :confu: :confu:

c'est .....reculer pour mieux .... ne pas la sauter :glace: :glace: :glace: :glace: :glace:

:rigol: :-D:coucou:

Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
tilt_s

Message par tilt_s »

Pas grave du tout Roland, on vous veut aux moto GT days. Schréko a l'air de dire qu'il y aurait des restos, sur le chemin de St Jacques? Ca va pas être possible, ça mon Roro! :non: :non: :non: :non: Jeûne et abstinence sont de mise pour ces pélerinages.:-p:-p:-p:-p
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
Verrouillé

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »