Espagnols au DMD par le Lot
Re: Espagnols au DMD par le Lot
Ruben, vous allez passer près de Marmande. Je peux vous proposer une étape complète (couvert + hébergement) ou simplement repas d'étape, et vous accompagner à Cahors, et vous faire faire la visite de St Cirq Lapopie. Ca me ferait réellement plaisir.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
:mrc:Michel.
Ce serait magnifique de te revoir et t'avoir pendant le voyage.
Le programme, pour le moment c'est de sortir le 17/06 de Burgos vers 9 du matin et n'arriverons pas avant 14 h 00' du coté d'Aiguillon. ¿Ça ne fait pas trop tard pour déjeuner?
Après, nous avons réservé pour dormir les 17 et 18 à Cahors. Le 18, nous avons prévu de faire une tournée vers Padirac, Rocamadour et retour vers Saint Cirq. Nous repartirons le 19 vers l'Auvergne en faisant un détour par les Gorges du Tarn.
Ce serait super de compter sur toi. En plus, je te promets de ne pas parler Français pour que tu puisses pratiquer l'Espagno. Dis mois si je dois réserver à Cahors www.hoteldefrance-cahors.fr
Merci et Ă bientĂ´t Vsss
Ce serait magnifique de te revoir et t'avoir pendant le voyage.
Le programme, pour le moment c'est de sortir le 17/06 de Burgos vers 9 du matin et n'arriverons pas avant 14 h 00' du coté d'Aiguillon. ¿Ça ne fait pas trop tard pour déjeuner?
Après, nous avons réservé pour dormir les 17 et 18 à Cahors. Le 18, nous avons prévu de faire une tournée vers Padirac, Rocamadour et retour vers Saint Cirq. Nous repartirons le 19 vers l'Auvergne en faisant un détour par les Gorges du Tarn.
Ce serait super de compter sur toi. En plus, je te promets de ne pas parler Français pour que tu puisses pratiquer l'Espagno. Dis mois si je dois réserver à Cahors www.hoteldefrance-cahors.fr
Merci et Ă bientĂ´t Vsss
Ruben, 69 ans, Deauville 700 ABS 07/2009
Déjeûner à , 14h ou 14h30, n'est pas un souci, d'autant plus que c'est une heure habituelle pour vous.
Pour la nuitée, combien seriez vous? Pour moi, et Marielle, ce sera avec plaisir.
C'est vous qui voyez, si ça ne contrarie pas trop vos plans. Je pourrai vous guider jusqu'où vous voudrez..
Pour la nuitée, combien seriez vous? Pour moi, et Marielle, ce sera avec plaisir.
C'est vous qui voyez, si ça ne contrarie pas trop vos plans. Je pourrai vous guider jusqu'où vous voudrez..
Michel 69 ans
Merci Michel. Tu as un MP.
Vss
Vss
Eh bien voilà , tout est presque pret et, sauf des changements au dernier moment, la route se déroulera ainsi:
17/06
Départ de Burgos vers 10 h et arrivée vers 13 h pour déjeuner entre Dax et Mont-de-Marsan, où Schmoll nous rejoindra.
Après-midi, on continuera la route avec pause détente du coté d'Aiguillon. Ensuite départ vers Cahors ou nous passerons deux nuits à Hotel de France.
19/06
Départ de Cahors vers 9 h en direction de Millau pour arrêt déjeuner.
Ensuite, on passera les Gorges du Tarn pour continuer vers la Margeride en passant par Mende.
Si quelqu'un connait des endroits pour déjeuner ou pour faire la pause détente, merci de nous le dire, et vous serez biensur les bienvenus pendant tout le trajet.
Merci et Ă bientĂ´t au DMD ou sur le forum.
Vsss
17/06
Départ de Burgos vers 10 h et arrivée vers 13 h pour déjeuner entre Dax et Mont-de-Marsan, où Schmoll nous rejoindra.
Après-midi, on continuera la route avec pause détente du coté d'Aiguillon. Ensuite départ vers Cahors ou nous passerons deux nuits à Hotel de France.
19/06
Départ de Cahors vers 9 h en direction de Millau pour arrêt déjeuner.
Ensuite, on passera les Gorges du Tarn pour continuer vers la Margeride en passant par Mende.
Si quelqu'un connait des endroits pour déjeuner ou pour faire la pause détente, merci de nous le dire, et vous serez biensur les bienvenus pendant tout le trajet.
Merci et Ă bientĂ´t au DMD ou sur le forum.
Vsss
Bonne Ballade Ruben et bises Ă Madame .... 
et des photos bien sûr, au retour
et des photos bien sûr, au retour
Philippe & Francoise, 67 ans, BMW R12GSA 90th
OK Yves, ce sera pour une autre fois.
Je t'appellerai.
Bisous pour Françoise
Vsss
Je t'appellerai.
Bisous pour Françoise
Vsss