J'utilise des bagster avec tapis sur toutes mes motos. Je commence a avoir une bonne collection de sacoches!
Pour le transport des matériels a garder sur soi ou que l'on veut bien protéger en cas de chute (apareil photo ordianteur,e'tc etc) c'est l'idéal. Mais je jamais la laisser sur la moto.
Quant a la pluie, pour moi la housse est ndispensable, je n'en ai eu aucune capable de résister a une pluie soutenue pendant plus de 5'.
En revanche, je trouve que l'installatio de la housse de pluie est beaucoup plus facile que d'enfiler la combinaison de pluie
Tapis de reservoir Bagster
Re: Tapis de reservoir Bagster
Philippe, 70 ans, Moto Guzzi Stelvio 1200 NTX 03/13
J'ai tardé à acheté un tapis de réservoir pour la Deauville, mais je l'ai fait, sur la BM j'ai acheté le tapis immédiatement pour pouvoir y mettre la même sacoche qu'avant.
C'est parfait, apporte un rangement d'appoint pratique et donne un coté esthétique et protecteur au réservoir.
Je ne l'enlève jamais de la moto.
C'est parfait, apporte un rangement d'appoint pratique et donne un coté esthétique et protecteur au réservoir.
Je ne l'enlève jamais de la moto.
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
D'accord pour le coté pratique,à condition quand même qu'elle ne masque pas les instruments,et qu'elle ne réduise pas trop le rayon de braquage.Pour l'esthétique j'aime moins.
Gerard, 78 ans, VFR 1200X DCT