Zavant a écrit :Je ne donne même pas mon score...
Ceci dit je m'en tape, tant qu'il y a de la vie...
En mai, fais ce qu\'il te plaît!
Re: En mai, fais ce qu\'il te plaît!
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
sincèrement heureux pour toi ,Jacques...et aussi un peu envieux:oui:
profitez-en bien!donnez-nous du bonheur par procuration!
aujourd'hui ,les nouveaux jeunes retraités ,peuvent se balader ,avec des machines de plus de 300kgs
dans quelques années ,les nouveaux retraités devront choisir des machines bcp plus légères...aller moins loin!...Enfin!s'ils peuvent encore monter sur une moto!...
humm!:-/quelqu'un peut me prêter un catalogue de 125cm3!!!
profitez-en bien!donnez-nous du bonheur par procuration!
aujourd'hui ,les nouveaux jeunes retraités ,peuvent se balader ,avec des machines de plus de 300kgs
dans quelques années ,les nouveaux retraités devront choisir des machines bcp plus légères...aller moins loin!...Enfin!s'ils peuvent encore monter sur une moto!...
humm!:-/quelqu'un peut me prêter un catalogue de 125cm3!!!
Eric, 63 ans, Honda NC 750 X 2020 DCT
Positivons !!! Plus on est loin de la retraite, moins on est vieux...Eric56 a écrit :aujourd'hui ,les nouveaux jeunes retraités ,peuvent se balader ,avec des machines de plus de 300kgs
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Ben pourquoi lui et pas moi!!!!!
Super Jacques, ça c'est de l'organisation. Au rythme d'enfer que vous allez prendre, la Pan ne suffira pas, faudra la changer vite fait. J'espère qu'on aura l'occasion d'arroser ça.
Super Jacques, ça c'est de l'organisation. Au rythme d'enfer que vous allez prendre, la Pan ne suffira pas, faudra la changer vite fait. J'espère qu'on aura l'occasion d'arroser ça.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- berichon85
Parce que il y a eu des choix, des opportunités, des moments etc....Pito a écrit :Ben pourquoi lui et pas moi!!!!!
qui m'ont amenés à cette situation qui est intéressante mais qui par d'autres aspects
est nettement moins avantageuse.
Maintenant j'en suis là et je vais essayer d'en profiter le mieux possible et bien entendu
arroser ça le moment venu, avec modération et bien d'autres....
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
:super:tu as bien raison la "quille"çà se fete et surtout profite en bien:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
:super:Bravo Jaques! Nous allons pouvoir arroser ça ensemble.
:-D
Je suis déjà dans le bain depuis un moment mais la vrai retraite sera fin mai pour moi aussi.
Je suis déjà dans le bain depuis un moment mais la vrai retraite sera fin mai pour moi aussi.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Arrosage avec modération!!!:non2:
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
- berichon85
pour moi la date officielle est le 9 mai le problème c'est que je devrais arrêter le 8 mai qui est un jour férié donc j'arrête le 7 mai, pas de bol c'est un samedi; la retraite commence mal8-)Pan agile a écrit :la vrai retraite sera fin mai pour moi aussi
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
Jacques:coucou:, si tu ne fais rien les 7 et 8 mai c'est la fête de Jeanne d'Arc à Orléans!...
De plus en 2011, il vont la faire descendre de son cheval.
De plus en 2011, il vont la faire descendre de son cheval.
Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal