nouvelle venue....
Re: nouvelle venue....
Bienvenue, Tatine ! 
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- christian33
Inscrite depuis moins de 24 heures et déja deux pages de bienvenue.
Tu vas rentrer dans le livre des records.

Alors a dimanche:coucou:
Tu vas rentrer dans le livre des records.
Alors a dimanche:coucou:
Christian, 76 ans, BMW 1200 RT de 2011
- Legloode67
bienvenue Tatine
pour toi
a samedi
pour toi
a samedi
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- Jean-marie50
Moi itou ,j'aime bien les présentations longues,cela nous permet de mieux connaître celui ou celle qui vient nous rejoindre!
Je me souviens avoir campé à Blagnac en pleine ville;on pouvait voir les zavions au ras des zarbres et les gens dedans! Par contre,pour dormir,tintin!
Je me souviens avoir campé à Blagnac en pleine ville;on pouvait voir les zavions au ras des zarbres et les gens dedans! Par contre,pour dormir,tintin!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
Tatine
Je suis comme toi je viens de m'inscrire alors Bienvenue sur ce super forum. Longue route et Ă bientĂ´t.
Je suis comme toi je viens de m'inscrire alors Bienvenue sur ce super forum. Longue route et Ă bientĂ´t.
Michel, 67 ans, et Catherine - BMW K12LT - 82000 kms
ça commence...je ne sais plus où est passé mon message:grr:
à mon grand regret, je dois me passer de reprendre certains de vos messages pour répondre
(peut-être que ça ferai un peu long !!!):clindoeil:
et puis, pendant que je travaille, vous n'avez pas arrêté, j'en suis tout:wacko:
je recommence donc avec
merci Ă tous pour votre accueil plus que chaleureux
à celles et ceux que j'ai eu déjà le plaisir de rencontrer, aux SDS que je ne connais pas encore, à ceux dont l'éloignement ne nous permettra pas de nous rencontrer rapidement et enfin à nos voisins que nous rencontrerons bientôt, j'espère, si le temps le permet.
@Tilt's : loins des yeux, mais près du coeur puisque nous soutenons les mêmes causes;
@Boxer et Françoise et les coréziens d'un week-end : vous m'avez touchée et contaminée par votre gentillesse et votre simplicité
@Gardannavous : même si maintenant,le Concorde est en pièce détachées, il reste présent :nostalgie, nostalgie....
@:doh:plus possible de "camper" dans Blagnac : le tram arrive Ă grand pas.
(heureusement pour vous que je ne peux plus lister les P1 et P3)sinon, je dois recommencer
@Samedi pour les uns, @+ pour les autres
poutous Ă toutes et Ă tous
ps : Goofy et moi allons essayer de compléter
- la ligne bleu
- les photos perso
- les photos de la Corrèze
Quel boulot pour des sous-doués : mais nous nous accrocherons (j'attends qu'il rentre du boulot, hé oh, hé oh......)
à mon grand regret, je dois me passer de reprendre certains de vos messages pour répondre
(peut-être que ça ferai un peu long !!!):clindoeil:
et puis, pendant que je travaille, vous n'avez pas arrêté, j'en suis tout:wacko:
je recommence donc avec
merci Ă tous pour votre accueil plus que chaleureux
à celles et ceux que j'ai eu déjà le plaisir de rencontrer, aux SDS que je ne connais pas encore, à ceux dont l'éloignement ne nous permettra pas de nous rencontrer rapidement et enfin à nos voisins que nous rencontrerons bientôt, j'espère, si le temps le permet.
@Tilt's : loins des yeux, mais près du coeur puisque nous soutenons les mêmes causes;
@Boxer et Françoise et les coréziens d'un week-end : vous m'avez touchée et contaminée par votre gentillesse et votre simplicité
@Gardannavous : même si maintenant,le Concorde est en pièce détachées, il reste présent :nostalgie, nostalgie....
@:doh:plus possible de "camper" dans Blagnac : le tram arrive Ă grand pas.
(heureusement pour vous que je ne peux plus lister les P1 et P3)sinon, je dois recommencer
@Samedi pour les uns, @+ pour les autres
poutous Ă toutes et Ă tous
ps : Goofy et moi allons essayer de compléter
- la ligne bleu
- les photos perso
- les photos de la Corrèze
Quel boulot pour des sous-doués : mais nous nous accrocherons (j'attends qu'il rentre du boulot, hé oh, hé oh......)
Martine, 70 ans, SDS de Goofy31
Utilise le bouton "derniers messages" en haut des pages, et tu trouveras ... les derniers messages .....
C'est dingue, non ?
A condition qu'ils aient été envoyé, en cliquant sur "Envoyer mon message" dans le bas de la page ....
C'est dingue, non ?
A condition qu'ils aient été envoyé, en cliquant sur "Envoyer mon message" dans le bas de la page ....
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)