symptomes nécessitant le reglage de la synchro
Re: symptomes nécessitant le reglage de la synchro
ben oui que ça nous intéresse ! donc vas-y pour le dossier et j'attends ça avec impatience, mon NTV aussi. Photo à l'appui bien sûre, c'est toujours mieux pour les bricoleurs pas né deans la mécanique. Merci d'avance.<br>Titeuf
Thierry, 68 ans, Titeuf-NTV 93-115 000 kms-Deauv 700-2006
ok je le fais ce WE
Roland, 70 ans, Deauville 700 1/7/13 0 km 57ans
<br> ,<br><br>Peut tu me donner la réference de ton appareil electronique a environ 65€ pour la synchro ?<br><br>Merci<br><br>
hercule, deauville novembre 2002<br>14 000kms <br>utilisation journaliere<br>departement 25
Jcd, week end pluvieux donc tu as eu le tempsde bosser dessus et de nous faire cela aux petits oignons. pour ma part j'en enfin trouvé une poignée de frein AV adaptable avec réglage d'écartement, c'est monté et je teste demain. (NTV 93)<br>Titeuf
<br> bonjour,<br><br>il s'agit du Twinmax;<br>je l'ai acheté chez selectronic , place Nation à Paris<br><br>cordialement
Serge, 62 ans, deauville 2002 148 000 kms
<br> Titeuf,<br>Lors d'un récent message, tu nous parles d'un changement de poignée de frein sur ta NTV de 93. Tes commentaires ????<br>Le mot adaptable est ambigu !<br>S'agit-il de l'ensemble émetteur au guidon droit ou simplement le levier.<br>Au cas ou, une attention est à porter sur le diamètre du cylindre émetteur en fonction du nombre de pince de frein alimentée.<br> Le diamètre est indiqué en relief sur le corps du cylindre émetteur (au guidon) armonie à respecter pour un freinage adéquat.<br>@+, Geo.
Georges, 79 ans,
SALUT Géo, et les autres, voilà donc ce que je veux dire par changement de poignée: c'est juste le levier lui-même que j'ai changé et c'est adaptable quand simplement il a la même forme pour l'axe de fixation et pour la partie qui pousse sur le piston. voilà un aperçu par photo de ce que je gagne comme distance entre l'ancien levier et le nouveau/réglable. La différence est importante car la prise se faoit bien dans la
Salut Titeuf,<br>Merci de tes précisions.<br>Comme j'aimerai aussi monter un deuxième disque à l'avant de mon NTV, je suis attentif à tous problèmes sous-jacents.<br>Même de la plus fûtile idée, je suis curieux. Merci !<br>@+, Geo.
Georges, 79 ans,
bon, je m'y remet. salut à tous. Et oui pour une fois que j'étais bien parti avec photo à l'appui, fausee manip, j'ai envoyé, et impossible à repasser un message derrière. Sans doute on ne peut pas envoyer un message derrière un autre message personnel? Webmaster? Et voilà en plus que le webmaster se met à bricoler sur son site. Y a plus de respect pour le client !<br>Bref j'ai monté ce levier de frein, réglable et donc le changement est important car prise en main bien meilleur et donc meilleur dosage et donc on a l'impression (presque) d'avoir un deuxième disque... et c'est moins chère que de devoir trouver une autre fourche (600 CBR ?) pour avoir un deux. disque.<br>Je joins la photo si elle veut bien partir avec. Salut
<!--QuoteBegin-Titeuf+14/06/2005 , 17:42-->
<div class="'postcolor'"> <br />Merci Titeuf de ces précisions, si le résultat est au rendez-vous, le but est atteint.<br />En ce qui concerne la tofo, je vois que tu es aussi doué que moi. Allez, courage, tu vas y arriver.<br /><br />
</div>
<div class="'postcolor'"> <br />Merci Titeuf de ces précisions, si le résultat est au rendez-vous, le but est atteint.<br />En ce qui concerne la tofo, je vois que tu es aussi doué que moi. Allez, courage, tu vas y arriver.<br /><br />
</div>
Georges, 79 ans,