Caisse vous pensez d'ma collec ?
Re: Caisse vous pensez d'ma collec ?
C'est mes yeux, ou la NTV ressemble Ă une Venture ???
J'ai raté un épisode ????
J'ai raté un épisode ????
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Oui, Thierry t'as loupé un épisode, la Venture elle est réelle, mais il en manque une, la NTV. Claudius, elle est ou la NTV???
Pépito, 70 ans, 06-2022 6Úme moto NT1100
Il est parti pour monter une concession le Claudius ???
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
- Claudius_antiquus
Zavant, tu peux venir dĂ©jeuner mĂȘme sans ton side ! 
La NTV est vendue depuis 6 mois. Il y a bien une venture depuis 1 mois. La GTR est sur le départ, et je me tùte pour vendre la PC.
finalement, le gars m'envoie un mail ce soir : il renonce Ă m'acheter la moto, mais me fait un virement de 200 euros demain Ă titre de dĂ©dommagement. J'ai fait mes calculs, avec des piĂšces d'occase sur le bon coin, je rentre dans l'enveloppe. ça me retarde juste la vente, et il y a quand mĂȘme un gnon sur le tĂȘte de fourche que je ne pourrai pas masquer. J'ai eu du pot, je suis tombĂ© sur un gars honnĂȘte. C'est rare. ça mĂ©rite d'ĂȘtre saluĂ©.
Thierry, j'ai aussi du mal Ă suivre tes motos !
La NTV est vendue depuis 6 mois. Il y a bien une venture depuis 1 mois. La GTR est sur le départ, et je me tùte pour vendre la PC.
finalement, le gars m'envoie un mail ce soir : il renonce Ă m'acheter la moto, mais me fait un virement de 200 euros demain Ă titre de dĂ©dommagement. J'ai fait mes calculs, avec des piĂšces d'occase sur le bon coin, je rentre dans l'enveloppe. ça me retarde juste la vente, et il y a quand mĂȘme un gnon sur le tĂȘte de fourche que je ne pourrai pas masquer. J'ai eu du pot, je suis tombĂ© sur un gars honnĂȘte. C'est rare. ça mĂ©rite d'ĂȘtre saluĂ©.
Thierry, j'ai aussi du mal Ă suivre tes motos !
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
:rigol3:Zavant a écrit :Ca tombe bien
Francis, 74 ans, Suzuki Burgman 650 Executive ABS 2003
:rire: Dis lui de venir sur Moto-gt, ça en fera au moins un honnĂšte !!! :rigol3: :rigol3: :rigol3:Claudius antiquus a Ă©crit : J'ai eu du pot, je suis tombĂ© sur un gars honnĂȘte. C'est rare. ça mĂ©rite d'ĂȘtre saluĂ©.
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
- Jean-marie50
Juste une 'tite question : du point de vue de l'assurance , tu fais comment ? Passque , normalement on doit ĂȘtre assurĂ© pour chaque vĂ©hicule , qu'il roule ou reste au garage .., si c'Ă©tait le cas , tu en aurais pour un paquet , alors que tu ne roules qu'avec une ..Ă la fois ! est-ce que tu as une assurance du type '' garage mort ' dont on me dit qu'elle n'existe plus ?
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Claudius_antiquus
Si, ce type d'assurance existe, la GMF le fait, mais calcul fait ça revient plus cher qu'une assurance pour chaque moto.
C'est justement Ă cause du prix des assurances que j'en revends une, peut-ĂȘtre 2, d'autant plus que la GTR Ă©tait rĂ©cente et que je l'ai achetĂ©e en Ă©tant jeune conducteur. LĂ c'Ă©tait le coup de bambou.
C'est justement Ă cause du prix des assurances que j'en revends une, peut-ĂȘtre 2, d'autant plus que la GTR Ă©tait rĂ©cente et que je l'ai achetĂ©e en Ă©tant jeune conducteur. LĂ c'Ă©tait le coup de bambou.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
As tu regardé les assurances "collection"? Pour les motos avant 1985, c'est relativement peu cher: exemple :
www.mascotte-assurances.com
www.mascotte-assurances.com
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Claudius, fait marcher la responsabilité civil du gars qui ta fait tombé la gtr, cela ne lui coute rien à toi non plus et envoyé la facture des piéces à ton assurance avec une lettre comme quoi il ta fait tomber la moto, mettre les coordonnées ainsi que le numéro de contract de la responsabilité civil du gars.Lui de son coté explique aussi la manoeuvre dans une lettre qu'il envoi à sa compagnie ainsi que tes coordonées ect...et toute devrait rentrer en ordre.
Patrick, 60 ans, 700 deauville 07