valve
changement pneu
Re: changement pneu
125,80 € pneu arriére Bridgeston sport max chez Dafy avec la pause et la
valve
valve
Jean-paul, 63 ans, roule sur une Deauville 700 de 2006 28000Km
Cela me semble correct comme prix.
C'est toi qui a démonté la roue ?
Il y a une grande différence entre ton Bridgeston et un PR2 ?
AC
C'est toi qui a démonté la roue ?
Il y a une grande différence entre ton Bridgeston et un PR2 ?
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Non je n'ai pas démonté la roue et bien m'en a pris car il en a bavé pour avoir la vis de
l'étrier de frein qui était complètement grippée
Pour ce qui est de la différence entre le Bridgeston et le PR2 je ne peux pas te
renseigner car je n'ai jamais eu de Pr2 à l'arrière ; par contre il est nettement
supérieur au Macadam que j'avais avant
Je comptais mettre un Pr2 (comme Ă l'avant) mais il aurait fallu que j'aille chez Dafy (Cardy n'a pas de Michelin
) mais comme ils ont failli faire tomber ma belle par deux fois lors du changement de mon pneu avant, ils ne sont pas près de me revoir 
l'étrier de frein qui était complètement grippée
Pour ce qui est de la différence entre le Bridgeston et le PR2 je ne peux pas te
renseigner car je n'ai jamais eu de Pr2 à l'arrière ; par contre il est nettement
supérieur au Macadam que j'avais avant
Je comptais mettre un Pr2 (comme Ă l'avant) mais il aurait fallu que j'aille chez Dafy (Cardy n'a pas de Michelin
Jean-Paul : souvent les vis des étriers sont montées avec du freinfilets qui rend le desserrage difficile. C'est le but.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Je ne pige pas, tu as été chez DAfy ou Cardy ?
a lire ton dernier post, je pense que c'est chez Cardy oĂą tu es aller.
AC
a lire ton dernier post, je pense que c'est chez Cardy oĂą tu es aller.
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
Oui c'est bien chez Cardy que j'ai fait changer mon pneu arriére ,Dafy c'était pour
l'avant.
l'avant.
j ai des pr2 et ben ce n est plus la meme moto
je ne regrette pas
je ne regrette pas
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
nombre de discution existe sur ce sujet
ce que je vois c est que les "moto expert,daffy,etc.."sont toujours moins cher que nos concessionnaires HONDA
ce que je vois c est que les "moto expert,daffy,etc.."sont toujours moins cher que nos concessionnaires HONDA
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Olivier, il faut vérifier à chaque fois. J'ai changé mon pneu arrière la semaine dernière, et ce coup là , je l'ai trouvé moins cher chez le concess Suzuki.
Il est vrai que je n'ai pas eu le prix de Cardy qui ne distribue pas Michelin.
De toute manière, je n'ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit chez Cardy Rouen. A chaque fois que j'ai voulu qqc, les vendeurs soit n'on pas daigné arrêter leurs conversations (entr'eux) de bistrot, soit ont fait preuve d'un tel désintérêt que je n'ai rien acheté. Après 2 ou 3 tentatives infructueuses dans ce magasin, j'ai fait part de mon mécontentement par mail au service clients de la franchise : même pas la correction de l'habituelle réponse évasive !
C'est bien la preuve que le marché des accessoires moto est très rentable. S'il en était autrement il me semble que les commerçants ne refuseraient pas le commerce.
Ma conclusion : on se fait plumer, et on ne doit pas avoir de scrupules à acheter systématiquement au moins disant.
Il est vrai que je n'ai pas eu le prix de Cardy qui ne distribue pas Michelin.
De toute manière, je n'ai jamais réussi à acheter quoi que ce soit chez Cardy Rouen. A chaque fois que j'ai voulu qqc, les vendeurs soit n'on pas daigné arrêter leurs conversations (entr'eux) de bistrot, soit ont fait preuve d'un tel désintérêt que je n'ai rien acheté. Après 2 ou 3 tentatives infructueuses dans ce magasin, j'ai fait part de mon mécontentement par mail au service clients de la franchise : même pas la correction de l'habituelle réponse évasive !
C'est bien la preuve que le marché des accessoires moto est très rentable. S'il en était autrement il me semble que les commerçants ne refuseraient pas le commerce.
Ma conclusion : on se fait plumer, et on ne doit pas avoir de scrupules à acheter systématiquement au moins disant.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Changement des 2 pneus de la BMW, donc 2 PR2 :
316,43€...
Les précédents ont fait 19500 km !!!!!
316,43€...
Les précédents ont fait 19500 km !!!!!
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000