bigoud\'1 et BM\'Wiste

Vous êtes nouveau ? alors n'oubliez pas de vous présenter ici, de nous parler de vous: parcours, région, votre pratique de la moto, et aussi de nous présenter votre moto.
Fredo29

Re: bigoud\'1 et BM\'Wiste

Message par Fredo29 »

au fait , j'esaye de mettre ma "photo" sur mon profil , j'ai réduit cette photo à 21Ko , et malgré tout elle est toujours trop lourde pour pouvoir être appliquée sur ce profil , problème !!!!!!et tant pis , vous vous passerez de ma trombine .....
Fredo, 66 ans, K1200LT,K100RT,650 savage en cours de chopperisation
Cuistax

Message par Cuistax »

Et maintenant ca fonctionne ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
wrr

Message par wrr »

Bienvenue à Freddo :coucou: et son épouse :fleurs:
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Philippe59

Message par Philippe59 »

Bienvenue Ă  vous deux !:coucou: :coucou: :fleurs:
Philippe & Edith, 64 ans, 700 Deauville Travel Edition
Fredo29

Message par Fredo29 »

oh pinaise sorry les d'jeunes , je suis pas excusable d'avoir tant tardé à vous répondre .Mitch 31 , je passe sur toulouse en mai prochain . et je ferai du kayak de mer là partir de dans deux semaines ( tjrs en afrique pour l'instant ! ) wilfrid etnathalie ; philippe et edith , merci pour votre acceuil aussi , et d'avoir pensé à mon épouse qui rechigne de plus en plus à ces voyages que j'aimais tant en couple , mais cette fois ci nous partons ensembles en pays basque une belle virée en perspective ! je vous attends en bretagne à l'occasion si le coeur vous en dit !pas de problèmes !
Claudius_antiquus

Message par Claudius_antiquus »

Bienvenue Fredo. Les cousins se partagent entre Concarneau et Quimper, donc je t'encadre de près. Faudra qu'on se voie la prochaine fois que je reviens à la civilisation celtique. Les routes du finistère en moto, c'est super, mais sur le réseau secondaire faut savoir gérer le gravillon, les feuilles, les fossés et les Bretons qui foncent à radada dans les tournants.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă  93000 km avec remorque
Fredo29

Message par Fredo29 »

ah ben c'est vrai que nous avons des problèmes de gravillons parfois , de fondus de la vitesse aussi , souvent ! , de bikers avinés , ça arrive , mais je ne dirais pas de mal des potes , mais le "plus pire" reste les paysans qui mettent de la boue sur nos nationales et départementales !!!!! :grr:
si le coeur t'en dit , je connais TRES bien mon pays bigouden et les "pays" alentours , les routes qui fâchent et celles qui régalent , les restos pas chers mais bons , les bistrots , typiques et atypiques , les endroits magiques où on peut pique-niquer entourés de menhirs peu visités , etc ...... je peux même t'héberger . il te suffit de m'envoyer un mail , car comme tu l'as peut-être lû sur ce forum , eh bien je travaille à l'étranger , ( singapour , nigéria , écosse ...) et il te faudra prévoir ce voyage en fonction de mon planning . je le regrette :non2:,mais je n'y peux rien !je le redis ; prévenez moi de votre passage et je vous propose escale et assistance en bigoudénie !:oui:
Papaours

Message par Papaours »

Et si un Bigouden te dis qu'un restau est bon et pas cher, tu peux le croire sur les 2 points (surtout le "pas cher") :-D:-D
Bon sérieusement j'avais raté les discu précédents de Fredo, je te salue à retardement et te dis à bientôt !!
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Répondre

Revenir à « Livre d'or et présentation des nouveaux »