Entretien personnel : réglages généraux
Re: Entretien personnel : réglages généraux
Merci Zavant.
Voilà son problème il veut poser les pieds parterre.
Je viens de voir sur un site suisse qu'il existé effectivement des pièces pour gagner 25mm sur RC47 et RC52 à 299 francs suisse ou €uros.
Nous allons chez un autre concess samedi pour voir ce que celui là va proposer.
Voilà son problème il veut poser les pieds parterre.
Je viens de voir sur un site suisse qu'il existé effectivement des pièces pour gagner 25mm sur RC47 et RC52 à 299 francs suisse ou €uros.
Nous allons chez un autre concess samedi pour voir ce que celui là va proposer.
Harald, 56 ans, Revere 89 40095Kms gris
je ne comprend pas Cuistax
je n'est pas ouvert une discussion??
sur le réglage de pierre!!!!
je n'est pas ouvert une discussion??
sur le réglage de pierre!!!!
Didier, 75 ans, deauville , fjr,bmw 1200rt
bonjour à tous,
et bien je vois que cette question génère des commentaires souvent un peu loin de ma requête... pour vous mettre au courant, je n'ai pas encore trouvé la cause de mes déboires. il est à noter que la prise de tours , surtout en charge et sur les rapports longs (4ème et 5ème) se fait mal : difficile de monter au dessus de 5000 trs. qu'en pensez vous ?
merci et à bientôt
bonne journée à tous
et bien je vois que cette question génère des commentaires souvent un peu loin de ma requête... pour vous mettre au courant, je n'ai pas encore trouvé la cause de mes déboires. il est à noter que la prise de tours , surtout en charge et sur les rapports longs (4ème et 5ème) se fait mal : difficile de monter au dessus de 5000 trs. qu'en pensez vous ?
merci et à bientôt
bonne journée à tous
Pierre, 59 ans, pierre527
bonjour à tous.
et bien ... vous n'avez pas trouvé la panne... Ca peut aussi vous arriver !
c'était les membranes de carbu, les 2 ! elles étaient fissurées.
conclusion remplacement par ces neuves... et bonjour la facture : 165 euros pièce soit 330 mes deux. Si je puis me permettre, prenez soin de vos membranes, surtout si vous laissez la moto tout l'hiver sans tourner. Passer quelques instants pour hiverner la moto (notamment vider les carbu et graisser un peu les fameuses membranes) vous fera économiser beaucoup d'euros.
a bientot
pierre
et bien ... vous n'avez pas trouvé la panne... Ca peut aussi vous arriver !
c'était les membranes de carbu, les 2 ! elles étaient fissurées.
conclusion remplacement par ces neuves... et bonjour la facture : 165 euros pièce soit 330 mes deux. Si je puis me permettre, prenez soin de vos membranes, surtout si vous laissez la moto tout l'hiver sans tourner. Passer quelques instants pour hiverner la moto (notamment vider les carbu et graisser un peu les fameuses membranes) vous fera économiser beaucoup d'euros.
a bientot
pierre
Pierre, 59 ans, pierre527
330 EUR pour deux bouts de caoutchouc ? 
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Oui mais taillés à dimension :pleur:8-)Cuistax a écrit :330 EUR pour deux bouts de caoutchouc ?
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
T'es fou, toi???8-)8-)8-)Pierre527 a écrit :surtout si vous laissez la moto tout l'hiver sans tourner
Bon sang, au kilo, ça doit être beaucoup plus cher que la cocaïne !!! (Je sais pas, j'ai pas de carbus, et je n'ai jamais acheté de cocaïne...
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Toute façon, un véhicule s'use plus vite quand on s'en sert pas. 
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
- Bertrand78990
en cherchant un peu...
www.motorradbay.de
29.90€...presque 10 fois moins cher....
le mode d'emploi
www.motorradbay.de
pour ce qui est de se fendre en 1 hivert....ma reveree est restée pendant plus d'un an sur un parking adandonnée dans son jus...et ras a part la batterie .
www.motorradbay.de
29.90€...presque 10 fois moins cher....
le mode d'emploi
www.motorradbay.de
pour ce qui est de se fendre en 1 hivert....ma reveree est restée pendant plus d'un an sur un parking adandonnée dans son jus...et ras a part la batterie .
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Sur Bike Parts, les chaussettes sont à 115 euros pièce ici. www.bike-parts.fr\
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas