Un Boeuf... avec le D's B. B
Re: Un Boeuf... avec le D's B. B
Je pourrai chanter [s]non tu ne chanteras pas, non tu ne chanteras pas.[/s]
, il n'y aura pas la place de mon Ibanes dans le TC.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Envoyez les partitions, les copains ! Moi je suis un médiocre, faut que je bosse avant (zavant)
Et la clarinette, c'est en si bémol, donc merci de me les transposer, ça me fatigue!
Et la clarinette, c'est en si bémol, donc merci de me les transposer, ça me fatigue!
Pat, 63 ans, Honda CTX 1300 Enfield classic 350 , Daelim Daystar 125
Gare aux oreilles.
Mais comme quelques volontaires se mettent sur les rails, :super:je vous propose de jouer "J'entends siffler le train"
Une chanson qui permet de partir quand on peut, et de faire grĂŞve en cours de route.
Est-ce " Au quai " pour vous ????

PS: Ceci étant dit...Je suis sérieux. Informez-moi.
Est-ce " Au quai " pour vous ????
PS: Ceci étant dit...Je suis sérieux. Informez-moi.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Zavant,
- l'avantage de la trompette sur la clarinette : tu mets la pompe d'ut et tu as une trompette en ut, tu mets celle de sib et tu as une trompette en sib !
- mais l'avantage indéniable de la clarinette sur la trompette : elle sera présente ce jour là !
- l'avantage de la trompette sur la clarinette : tu mets la pompe d'ut et tu as une trompette en ut, tu mets celle de sib et tu as une trompette en sib !
- mais l'avantage indéniable de la clarinette sur la trompette : elle sera présente ce jour là !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
j'suis partant
, mais faut qu'j'trouve un euphonium sur place dans l'jura...!!!...je n'ai pas d'attelage side ou remorque...

Michel, 63 ans, Ex cx500, Deauv.700 , R1150RT, K1600GTL bleu royal métal