le permis moto :paris ou province?
Re: le permis moto :paris ou province?
490 E : ce sont des filiales de Lidl ?
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Olivier & Florence, 60 ans, Ex Deauville - CBF 1000 - 07/2010 - 10 000 km
- Bertrand78990
je suis sur l'ouest parisien, ici c'est plutot a partir de 1000euros
j'ai choisi une moto ecole qui possede sur le meme lieu 2 pistes rapides et 2 lents couverts + une rapide non couverte chacun a une moto (pas de premiere jeunesse certes), lors de ma formation nous avons été 4 max par cours...je peux vous assurer qu'au bout de 2 heures de plareau j'etais rincé!
entre mon inscription et le papier rose...un mois pil poil...
j'ai choisi une moto ecole qui possede sur le meme lieu 2 pistes rapides et 2 lents couverts + une rapide non couverte chacun a une moto (pas de premiere jeunesse certes), lors de ma formation nous avons été 4 max par cours...je peux vous assurer qu'au bout de 2 heures de plareau j'etais rincé!
entre mon inscription et le papier rose...un mois pil poil...
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
comment tu as fait pour un mois,
il ne faut pas 2 mois entre l inscription et le passage du code
je n habite pas en corse mais je n ai paye que 520 euro(code+20h)
prix un peu en promo suite au salon de la moto pequencourt
il ne faut pas 2 mois entre l inscription et le passage du code
je n habite pas en corse mais je n ai paye que 520 euro(code+20h)
prix un peu en promo suite au salon de la moto pequencourt
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Idem à Magweb, il a résumé l'essentiel pour choisir la bonne structure.
Pour le taux de réussite, ça ne veux rien dire du tout
si tu t'inscrit dans un secteur ou il y a plein de "jemenfoutiste" le taux sera déplorable mais si toi tu apprends correctement les fiches les parcours et tout le toutime tu auras 100/100 de chance de le réussir:siffl:
Pour l'intensif ou classique, s'il a déjà fait de la moto (125) l'intensif peut-être valable, mais s'il n'a jamais mis le postérieur sur une moto je recommanderais le classique car l'autre formule risque de lui filer une overdose :vomir2:.
Pour Paris ou Province
, bein là tout dépend des tarifs pratiqués (facile à vérifier) et surtout de son emploi du temps. Chez nous il y a une moto école qui ne donne des cours que 2 fois par semaine
alors là , faut vraiment que ça cadre avec le planning de l'élève sinon il te faut 1 an pour passer l'examen 
Pour le taux de réussite, ça ne veux rien dire du tout
Pour l'intensif ou classique, s'il a déjà fait de la moto (125) l'intensif peut-être valable, mais s'il n'a jamais mis le postérieur sur une moto je recommanderais le classique car l'autre formule risque de lui filer une overdose :vomir2:.
Pour Paris ou Province
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Bertrand78990
Code : Tout sélectionner
comment tu as fait pour un mois,
il ne faut pas 2 mois entre l inscription et le passage du codeCode : Tout sélectionner
DELAIS DE PRESENTATION AUX EPREUVES
[b]Réussite à l'épreuve "plateau"[/b] 24 heures après, vous pouvez vous présenter à l'épreuve en circulation.
[b]Echec au code, Echec épreuve "plateau"[/b]
48 heures après, vous pouvez vous représenter à ces épreuves.
Deux échecs successifs vous empêchent de vous représenter avant un mois.
[b]Echec à l'épreuve "circulation"[/b] 48 heures après, vous pouvez vous représenter.
Deux échecs successifs vous empêchent de vous représenter avant un mois.
Le bénéfice d'une épreuve pratique ("plateau" ou "circulation"), demeure pendant une durée équivalente à la validité du code (2 ans), dans la limite de 5 épreuves qui correspondent au total des épreuves "plateau" et "circulation".
Bertrand, 62 ans, NTV 650 263.000 detruite et R1150rt 110.000 vendue....
Ben voilĂ , je viens detrouver comment utiliser le stock de Roselyne : le permis A en seringue !
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013