voyant de point-mort entre chaque rapport
Re: voyant de point-mort entre chaque rapport
Help Géo!!!<br>Tu m'as parler d'une rondelle d'epaisseur pour monter le capteur de point mort, Qu'elle est son epaisseur? <br>Un collègue m'a apporte un capteur de point mort mais sans rondelle, il m'a assurer que sur un moteur qu'il avait en "rab", il n'y avait pas de rondelle! etrange!!<br>Puis-je mettre une rondelle quelconque de mecanique?<br>J'ai besion de t'on aide, merci d'avance <br>
Philippe, 50 ans,
, C'est vrai j'ai évoqué une rondelle sur le témoin de point mort.<br>Cette rondelle, il la faut pour plusieurs raisons et pour que ça fonctionne corectement.<br>Si, sur le témoin que tu vas monter il n'y a pas de rondelle, tu peux, lors du changement remonter la rondelle existante de ton témoin déjà en place.<br>Cela dit, Si le témoin actuel s'allume c'est qu'il y a contact et, à mon avis cette pièce n'est pas en cause.<br>Ci joint un cliché,poster probablement ( pardon Ludo) avec le témoin, et sa rondelle, le barrillet de changement de vitesses et sa face isolante où l'on voit le point de contact du point mort.<br>C'est cette rondelle isolante qu'il faut regarder par le trou, la vidange faite, voir si elle tourne avec le barrillet lorsque tu changes de vitesse. Presque d'un tour de la première à la cinquième.<br>Tu me tiens au courant ?<br>Bonne chance, @+, Geo.
Georges, 79 ans,
dis donc avec ton appareil photo numérique d'une résolution de 3 mega pixel<br>ils t'ont pas fillé un cd qui explique comment modifier tes images pour pas envoyer les truc aussi gros ( en téléchargement et en dimension) ?
Loy, Deauville noire pourpre (98) 60 000KM
Geo!, <br>Merci pour ta réponse, mais la photo ne s'affiche pas en entier, il me manque toute la moitié basse de la photo,<br>Peux-tu me l'envoyer sur "marko122003@yahourt.fr", merci d'avance<br>De plus, hier j'ai installé le capteur appartenant à mon collègue, sa fonctionne pas mieux, le problème ne vient pas de là , comme tu le pensait.<br>Tu me parlais d'une pastille isolante qui aurait pu se désertir du barillet, peut-on la resertir? <br>Merci beaucoup<br><br>
Philippe, 50 ans,
Jean christophe,<br>J'ai lu ton poste et j'ai essayé; malheuresement <br>
Philippe, 50 ans,
Help Géo!!!!<br>Peux tu m'envoyer la photo comme demandé ci dessus à "marko122003@y a h o o.fr<br>Merci d'avance<br>help, <br>
Philippe, 50 ans,