Différence NTV/ Revere

C'est la seule moto Grand Tourisme de moyenne cylindrée. Robuste, confortable et accessible, nous l'adorons car elle nous emmène loin et sait se faire oublier.
xad

Re: Différence NTV/ Revere

Message par xad »

Ca ne m'étonne qu'à moitié, les dates sont toujours décalées. Je cite toujours RMT :<br><br>"La première version (...) est présentée (...) au mois d'octobre 1987 (...). AU mois d'avril 1988 la NTV (...) est homologuée (...). Sa commercilisation débute au mois de mai suivant."<br><br>=> Le modèle 88 débute au milieu de l'année alors qu'il avait déjà été présenté l'année d'avant.<br><br>Ta Revere d'août 93 est peut-être une des dernières modèle 92 (mais produite début 93) qui a mis du temps à franchir les mers à la nage et à trouver un acheteur en France. Du coup, carte grise tardive.
Xavier, 54 ans, Membre 147
Aleksander

Message par Aleksander »

Ben c'est pas grave comme ca j'ai marqué revere sur ma moto moi...<br><br>En tous cas merci et bravo pour tous ces renseignements !
Aleksander, 40 ans, Honda revere violette de 1992 avec plus de 58\\\\\\\\\\\\\\\
Michel_95

Message par Michel_95 »

<br> Rectification; à partir de 94 les pots longs, mon NTV est de 93 avec pot court.<br>autre différence, le revere avait 2 avertisseurs sonores alors que le NTV n'en a qu'un.<br>Ils ont rogner sur à peu près tout pour pouvoir la vendre 33990 frs en 93, ce qui etait un prix plancher, faut le reconnaitre.
Michel, 57 ans, ex NTV 1993, 150 000 km; ER6F 2012, 30 000 km.
Répondre

Revenir à « Deauville 650 et 700, Revere & NTV 650 »