Sois le bienvenue sur le site jean-Marie
bonjour les filles
Re: bonjour les filles
Alors ?? Jihem plus BMW ? 
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
Bienvenue Jihem,
Pourquoi tu n'a plus voulu de BM ?
Pourquoi tu n'a plus voulu de BM ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
merci bcp pour votre accueil sympa
Réponses à vos questions
A Domingo
j'ai connu et utilisé les séries K et R de chez BM et je ne peux pas dire que je les ai laissé tomber car j'ai pris bcp de plaisir avec ces bécanes en particulier ma dernière un R100 GS qui est une moto extraordinaire. mais j'ai pris une année sabbatique pour voyager en bateau (oh mon bateau oh oh) et je ne pouvais malheureusement pas l'emmener et il fallait que je finance le voyage.
Concernant le slip BMW effectivement dans certains cas (K) il coûte cher.
Tant que je ne suis pas Ă poil....
Tu as raison Rico , planques tes gonzesses, car je suis insatiable.(et beau gosse)
La Deauville va bien. je pense que c'est une bonne moto Je crois qu'on va se faire plaisir ensemble.
A bientĂ´t peut-ĂŞtre pour le jeanma25 bisontin qui m'a bien accueilli.
merci encore Ă vous
Réponses à vos questions
A Domingo
j'ai connu et utilisé les séries K et R de chez BM et je ne peux pas dire que je les ai laissé tomber car j'ai pris bcp de plaisir avec ces bécanes en particulier ma dernière un R100 GS qui est une moto extraordinaire. mais j'ai pris une année sabbatique pour voyager en bateau (oh mon bateau oh oh) et je ne pouvais malheureusement pas l'emmener et il fallait que je finance le voyage.
Concernant le slip BMW effectivement dans certains cas (K) il coûte cher.
Tant que je ne suis pas Ă poil....
Tu as raison Rico , planques tes gonzesses, car je suis insatiable.(et beau gosse)
La Deauville va bien. je pense que c'est une bonne moto Je crois qu'on va se faire plaisir ensemble.
A bientĂ´t peut-ĂŞtre pour le jeanma25 bisontin qui m'a bien accueilli.
merci encore Ă vous
Jean-marie, 73 ans, Deauville 700 ABS 2007 Noire 5900 kms achet?e 08/2009
Je suis aussi passé de BM (K 1200RS) à Deauville... en passant par la case BT 1100 Bulldog
Et si ce n'est pas vraiment un juste milieu, le Dov 700 est un bon compromis.
Nico, 52 ans, Deauv 700 (2007) - 63.000km
- Jean-marie50
D'un Jean-Marie à l'autre , il n' y a qu'un pas et une Deauville .Alors ,salut camarade et bienvenue au club :je sais pas si Honda fait des slips mais il fait des deauvilles et nous ,on aime ça !!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022