Présentation de Yohan
Re: Présentation de Yohan
Bienvenue et le bonjour à tes parents:coucou:
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
-
Yohanzazie
Merci a vous pour toutes ces gentil mots ^^
Je me suis effectivement présenté "a la sauvage" car mon père n'étais pas a coté de moi à ce moment la (pour une fois qu'il pouvais me donner une leçon !!) donc ben ... pour l'éducation : vous savez autant que moi a qui vous en prendre ! :D
a plus
Je me suis effectivement présenté "a la sauvage" car mon père n'étais pas a coté de moi à ce moment la (pour une fois qu'il pouvais me donner une leçon !!) donc ben ... pour l'éducation : vous savez autant que moi a qui vous en prendre ! :D
a plus
Yohan, 38 ans,
Bienvenue Yohan, moi aussi, j'ai été jeune.
Si
J'espère avoir le plaisir de te rencontrer bientôt.
Dès que je me serai fait greffer entre les jambes une belle paire
de roues.
Ca ne devrait pas tarder chez une concessionnaire, j'ai eu une très belle "danse du vendre", et j'avoue n'être pas indifférent aux charmes de la Sirène des Remises,
dont le chant rend fou tous les motons (les "piétards" ?) qui ont le malheur de croiser à proximité.
Mais ça a fait de la peine (à) Hélope.
Si
J'espère avoir le plaisir de te rencontrer bientôt.
Dès que je me serai fait greffer entre les jambes une belle paire
de roues.
Ca ne devrait pas tarder chez une concessionnaire, j'ai eu une très belle "danse du vendre", et j'avoue n'être pas indifférent aux charmes de la Sirène des Remises,
dont le chant rend fou tous les motons (les "piétards" ?) qui ont le malheur de croiser à proximité.
Mais ça a fait de la peine (à) Hélope.
Christian, 72 ans, Ignace : 700 Deauville 2009, 223 non..562 non...970km
-
Yohanzazie
Ou la !! je savais pas qu'il est devenu "Mon référent" je vais p'tetre devoir l'écouter maintenant !! 
Et puis [Ignace] je suis de tout coeur avec toi pour ta greffe ^^

Et puis [Ignace] je suis de tout coeur avec toi pour ta greffe ^^
Yohan, 38 ans,