DmD2010 : le Portugal
Re: DmD2010 : le Portugal
Comme President du Clube Deauville Portugal e co-organizateur du DMD 2010, je vous invite as venir au Portugal. L'equipe du Clube Deauville Portugal (dont Ségio e Luisa sont membres) fairas tous pour que le DMD 2010 soit spectaculair.
Tony, 57 ans, www.clubedeauville.pt
Nous sommes partants, lectusis, Marie, Titine et moi. Obligado.
Henri, 70 ans, gl 1800
Merci Tony pour l'invitation, nous savons que les Portugais sont accueillants et que votre campagne est belle. Ce sera un plaisir de rouler ensemble.
Je ne doutais pas de la participation d'Henri et Marie (faisant partie de nos globe-trotters européens !!!). Par contre, est-ce que TT (Titine)= PC ?? (ou BM)
Je ne doutais pas de la participation d'Henri et Marie (faisant partie de nos globe-trotters européens !!!). Par contre, est-ce que TT (Titine)= PC ?? (ou BM)
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Et oui Alain, c'est son petit surnom, si tout va bien elle sera du voyage. D'ici la elle pourrait bien retourner en Suède en octobre...
Henri, 70 ans, gl 1800
salut alain
pour le DMD 2010 au portugal y a t'il un droit d'inscription et un lieu de rassemblement car nous (épouse) sommes interessés mais c'est la première fois. Comment doit-je faire pour l'inscription, l'hébergement ect...:mrc:bulma35
pour le DMD 2010 au portugal y a t'il un droit d'inscription et un lieu de rassemblement car nous (épouse) sommes interessés mais c'est la première fois. Comment doit-je faire pour l'inscription, l'hébergement ect...:mrc:bulma35
Jef, 71 ans, deauville 1998 71000kms
Jef,
En effet, il y a une procédure d'inscription et tous les renseignements pour le DmD 2010 :
-soit en début de cette discussion (cliquer sur le double triangle noir)
-soit aller directement sur le site du DmD ICI
Bonne préparation.
En effet, il y a une procédure d'inscription et tous les renseignements pour le DmD 2010 :
-soit en début de cette discussion (cliquer sur le double triangle noir)
-soit aller directement sur le site du DmD ICI
Bonne préparation.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Bon, ben voilà , je suis inscrit.. mais c'est où, comment et combien qu'il fo régler ? Pas trouvé !
Et puis c'est dommage, les français sont peu voyageurs
Allez, venez !!!!
Et puis c'est dommage, les français sont peu voyageurs
Allez, venez !!!!
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
J'ai vu Henri
! Mais nous ne sommes que trois motos et 5 personnes !
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Désolé mais le Portugal pour moi c'est vraiment loin, encore plus loin que la Tchéquie. Messieurs les organisateurs, ce serait pas mal pour 2011 soit de recentrer vers le Luxembourg, ou alors la ville mythique : Deauville. En quelle année était-ce déjà ?
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)