barbour
- Jean-marie50
Re: barbour
Quand t'avait un barbour (ou un belstaff..)trempé sur le dos et que tu essayais un hotel "moyen" t'avais une chance sur deux pour qu'on te dise "c'est complet.." bientÎt t'arriveras avec un barbour beige ,ou autre que noir, et tu auras ta chambre tranquille,en arrivant en voiture,of course,autres temps,autres moeurs..
Le comble du "chic" sera alors d'avoir un barbour sur le dos et une Deauville,mon vieux,on naura "sauté" deux ou trois classes sociales d'un coup..
Tiens,j'vas r'prendre une biĂšre..
Le comble du "chic" sera alors d'avoir un barbour sur le dos et une Deauville,mon vieux,on naura "sauté" deux ou trois classes sociales d'un coup..
Tiens,j'vas r'prendre une biĂšre..
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- Jean-marie50
eh oui Mitch,tu pourras bientĂŽt mettre ton barbour pour les dĂźners en ville,elle est pas belle, la dĂ©mocratisation ? T'auras juste dĂ» attendre 20 ans pour voir ça ! Bon..s'il est noir,graisseux et mouillĂ© t'auras p'tĂȘt un peu d'mal Ă passer le premier rang de gardiens mais aprĂ©s..ah,juste un conseil,avec la maĂźtresse de maison quand tu arriveras Ă ton dĂźner,dis-lui de ne pas le mettre Ă cĂŽtĂ© de la veste de smoking blanc-crĂšme du monsieur du ministĂšre,tu risquerais de te faire des zenemis,ce serait dommage !
Allez,qui tente le coup ? On met not' barbour et on va Ă la prochaine ninvitation ..!
Allez,qui tente le coup ? On met not' barbour et on va Ă la prochaine ninvitation ..!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
:help:HELP ! Jâai actuellement une veste Richa, en tissus genre Kordura dit ââindechirableââ, coques coudes, epaules et dorsale. Mon problĂšme est quâelle nâest pas vraiment Ă©tanche. :pleur:Est ce que lâun des membres de notre Moto-GT dispose de ce type de veste mais testĂ©e et rĂ©ellement Ă©tanche
.
Ma Seconde De Selle a une Beering qui semble mieux resister Ă une petite averse.
Quâen serait il pour 2 ou3 00 bornes sous la pluie Nous nâen avons pas dâexperience.
:coucou:

Ma Seconde De Selle a une Beering qui semble mieux resister Ă une petite averse.
Quâen serait il pour 2 ou3 00 bornes sous la pluie Nous nâen avons pas dâexperience.
Roland, 77 ans, xxxxx....Dov650 --CBF600 -- Dov700 --: CBF 1000 F -- puis???
300 bornes sous la pluie ? Mon avis : la combinaison de pluie à deux balles genre celles ci joint, des gants jetables plastiques ou Mappa ou de jardin comme Alain 69 au dessus des gants en cuir, des surbottes éventuellement et voila , tu es pùré.
www.discount-moto.com :http://www.discount-moto.com/articles/details-942.html
www.discount-moto.com :http://www.discount-moto.com/articles/details-942.html
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
- Claudius_antiquus
Des gants vraiment étanches, ça se trouve facilement, à commencer par ceux de Lidl (éprouvé). Mais des vestes... faut y mettre le prix : pour 500 roros chez Dainese par exemple. Sinon, la combinaison de pluie à 45 euros (éprouvé aussi, pendant des heures) est la meilleure solution, mais il faut aimer les déguisement d'astronaute.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Ma veste BĂ©ring est Ă©tanche pendant 50 km au moins ( je n'ai jamais testĂ© sur plus long, car je revĂȘt mon ensemble pluie aux premiĂšres gouttes ). Lorsque le voyage pluvieux doit durer,j' enfile la combinaison pluie par dessus le zonblou,et c'est Ă©tanche Ă 100%.
Les sur gants (pas agréables ) maintiennent les mimines au sec sans limitation de kilométrage. Les surbottes viennent compléter la panoplie du cosmonaute en cas de pluie prolongée, car mes bottes Alpinstar ont des limites.
Les sur gants (pas agréables ) maintiennent les mimines au sec sans limitation de kilométrage. Les surbottes viennent compléter la panoplie du cosmonaute en cas de pluie prolongée, car mes bottes Alpinstar ont des limites.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂč tu viens, l'important, c'est oĂč tu vas