conseil deauville est-elle faite pour les filles
Re: conseil deauville est-elle faite pour les filles
je viens de l'essayer trop cool je touche les pieds parterre par entierement mais bon, je suis une femme comblée bientôt elle sera à moi.
helened,
Excellente nouvelle !!!!<br>Bienvenue parmis nous un peu plus
Ludovic, 47 ans, Energica Experia achetée en janvier 2024, moto électrique !!
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
Avant BMW R850RT. Achetée a 2200 km en Juin 2007, vendue en juillet 2024 avec 135.000
- Deauvillerider
<br> Tres bonne nouvelle et heureux pour toi.
Yves, 111 ans,
c'est le reve j'ai vraiment l'impression defaire patie du club c'est trop cool Ă ,tres beintĂ´t
helened,
mreci à tous je fais parti du club j'en suis ravie je cerche des personnes cool pour faire des ballade en bretage ou en irande ce été merci de me contacter<br>bisous hélène
helened,
les pyrénée c'est sympa je vais y réfléchir promis
helened,
grand jour je viens de commander ma moto, dans 15 jours je pourrait l'enfourcher et à moi la liberté. c'est difficile à dire dans quel étatje suis, mais vous devez surement le savoir.<br>merci pour les tuyau stenston<br>et bisous à tous<br>hélène
helened,
-
Pascal1414
bonjour à tous<br><br>Je reviens aprés 15 jours d'absence suite à un accident de quoi vous allez me demander, mais de voiture bien sur.<br><br>Je vois que helened n'aura pas besoin de rallonges de retro.<br><br>Je suis au repos pour 15 jours minimum à la maison. Dur dur la Deauville prend la poussiere dans le garage.<br><br>A+<br><br>Pascal1414
Pascal, 63 ans, Membre110, <b>Pascal</b>, <span style='color:green'>Deauville 2001 verte</span>, 33500 Km