Sur une GT, il y a forc?ment un peu plus de prise au vent avec tous ces car?nages, mais au final tu enquille les bornes bien prot?g
un nouveau breton
Re: un nouveau breton
Salut Chris29, je suis un des plus pr?s et j'arrive en retard gast !! J'esp?re qu'on aura l'occasion d'organiser une ballade un de ces week end, on commence ? ?tre un paquet entre Vannes et Brest ! Bonne route avec nous, et pas d'inqui?tude, la Deauv 700 est vraiment une bonne machine, on est habitu? ? tirer des bords 
Sur une GT, il y a forc?ment un peu plus de prise au vent avec tous ces car?nages, mais au final tu enquille les bornes bien prot?g
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Bienvenue ? toi, Breton.
Moi, qui habite un r?gion assez vent?e (mistral), je peux te dire que jusqu'? 60-70Km/h de vent, ?a va. De 70 ? 100, ?a bouge vraiment et c'est pas agr?able. Quand la m?t?o, annonce du vent sup?rieur ? 70km/h, nous ne sortons pas. Apr?s 100.
Je suis rentr? un jour avec des rafales ? 130.8-)8-) C'est dangereux et pas agr?able du tout. Mais avec quelle moto peut-on rouler avec de tel rafale????
Cela dit, la Deauv est effectivement sensible au vent mais ce n'est pas r?dhibitoire, on finit pas s'habituer au louvoiement provoqu? par le vent.

Moi, qui habite un r?gion assez vent?e (mistral), je peux te dire que jusqu'? 60-70Km/h de vent, ?a va. De 70 ? 100, ?a bouge vraiment et c'est pas agr?able. Quand la m?t?o, annonce du vent sup?rieur ? 70km/h, nous ne sortons pas. Apr?s 100.
Cela dit, la Deauv est effectivement sensible au vent mais ce n'est pas r?dhibitoire, on finit pas s'habituer au louvoiement provoqu? par le vent.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
salut a toi!!!
pour la prise au vent comme je p?se mes 100 bornes avant qu'il ne m'embarque il a du boulot
quand a la selle confort ?a le fait bien bienvenu parmi nous:coucou:
pour la prise au vent comme je p?se mes 100 bornes avant qu'il ne m'embarque il a du boulot
quand a la selle confort ?a le fait bien bienvenu parmi nous:coucou:
Dominique, 68 ans, 650 deauville 1999
-
Raymond-56
eh! le mec de lorient tu te reveille y a un nouveau:confu: 
bienvenu sur le site et sur les routes ( bretonne bien sur).
bienvenu sur le site et sur les routes ( bretonne bien sur).
Raymond, 64 ans,
Eh eh Raymond, si c'est ? moi que tu penses, je suis d?j? pass? saluer notre nouvel ami
-
Raymond-56
D?sol?, c'est a moi que je parlais:confu: Habiter 30 ans lorient me fait toujours lorientais.
Raymond, 64 ans,
Bon Raymond, quand est-ce qu'on organise un sortie avec les morbihanais et les finist?riens ?
-
Raymond-56
Tr?s bonne id?e papaours je suis partant pour cette aventure..
On peut donner l'id?e sur le forum, qu'est-ce t'en pense ?
On peut donner l'id?e sur le forum, qu'est-ce t'en pense ?
Raymond, 64 ans,
je serai partant aussi,et ce serai une occasion de rencontrer des menbres du forum.
Christian, 71 ans, deauville 700 abs 2008 -14000kms_pneus BT 020
Bienvenue ? toi chris ?a fait encore un breton de plus 
Pour ce qui est du louvoiement,moi meme j'ai ?t? surpris au d?but mais on si fait(?a fait bizzare apr?s avoir conduit un roadster;-) ),ce n'est pas bien m?chant.
Une petite rencontre entre Breizous est une bonne id?e,mais le plus dur c'est de mettre ?a en place.
H.S on
j'en profite pour m'excuser aupr?s d'un "Deauvilliste" de ma r?gion (de Plouzan? ou de Gouesnou ,enfin bref un gars du coin )qui m'a propos? par mail d'aller boire un verre,mais son message a ?t? effac? par erreur et je n'ai donc pas pu lui r?pondre 
H.S off
Pour ce qui est du louvoiement,moi meme j'ai ?t? surpris au d?but mais on si fait(?a fait bizzare apr?s avoir conduit un roadster;-) ),ce n'est pas bien m?chant.
Une petite rencontre entre Breizous est une bonne id?e,mais le plus dur c'est de mettre ?a en place.
H.S on
H.S off
Jean-paul, 63 ans, roule sur une Deauville 700 de 2006 28000Km