va falloir vous reprendre .... trop d'accident ces temps ci
pis je crois que l'ont c'est rencontr?s a la "balade de navacelles "si je ne m'abuse enfin ... tr?s rapidement ...
r?tablis toi rapidement
(pis d'ailleurs je suis presque plus malade je vais me changer mon avatar)
Eh b? le JFM, des os en vrac, une moto frip?e; dis si t'avais envie d' acheter une Pan, tu avais un autre moyen de convaincre madame.;-);-);-);-) Allez, courage pour vivre ces trop longs jours sans moto. Bon r?tablissement.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Question ? tous les "cotes cass?es" : qu'est-ce qui ? cass? les cotes et clavicules: y a-t-il une raison commune ? vous tous (impact sur objet, r?ception de la moto, chute avec bras repli?...)?
Ce n'est pas de la curiosit? malsaine, mais juste pour essayer d'en tirer un enseignement valable pour tout le monde.
Thierry, 67 ans, ex Deauv98, ex 1150RT 2004, 1200RT 2013
Sale coup Jean-Francis, et puis quand tu dis "grosse faute d'inattention" je trouve que tu es dur avec toi m?me. Le gravier, c'est le pi?ge assur?.
Au fait, si il y avait du gravier, ?tait-ce en grande quantit? ? Y avait-il un panneau annon?ant le danger ? On ne sait jamais, il y a peut ?tre des responsabilit?s externes qui t'ont conduit ? la faute ....
En fait les Ard?chois sont jaloux des C?venols et ils nous mettent des pi?ges ? tous les coins.
L'Ard?che je demanderais maintenant une autorisation avant de la travers?e.
La solidarit? motarde n'est pas une utopie le retour dela moto est pr?vue vendredi 03 avril la voiture, la remorque et le resto sont programm?s.
Merci pour vos messages.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
En fait le gravier, il est pour nous. En grosse quantit?, il ne pardonne pas. Cel? dit dans la majorit? des cas, il est r?parti comme suit: 1 petit m de chaque cot? de la route, et quelque fois une petite cinquantaine de cm au centre. L'inattention consiste ? ne pas tenir compte de l' ?troitesse des bandes restantes avant de le d?couvrir. Sur les petites route ? une voie que j' empreinte fr?quemment les bandes s?res se r?duisent ? 50 cm de large.
Jean-louis, 70 ans, 1150RT_2004_56000km_2 pneus noirs
D?sol? pour toi et ta monture,mais tu sait ce que l'on dit, quant on tombe il faut remonter le plus rapidement possible.
Alors bon courage pour la suite et reviens vite faire de la moto avec nous comme ? Navacelle:oui: