BDS: Le \" Cap Sicié \" Samedi 9 mai.
Re: BDS: Le \" Cap Sicié \" Samedi 9 mai.
Cela ne pose aucun souci,
Philippe. Infos par MP. 
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Etant donn? l'heure tardive de notre pique-nique, (13h environ) Il serait peut-?tre bien, que vous passiez par chez nous, afin de vous restaurer. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir un petit "brunch" avant de prendre la route. RDV donc ? 9h3O devant la poste de la destrousse. Roy viendra vous chercher.
Bisous ? tous
Monique 
Bisous ? tous
Sauf probl?me de d?rni?re minute j'y serais.
Si cela interresse quelqu'un j'ai une chambre d'amis..... et une place au garage pour une moto:oui:
Si cela interresse quelqu'un j'ai une chambre d'amis..... et une place au garage pour une moto:oui:
Yves, 73 ans, ex Deauville 700 ,76 000km / BMW K1200GT+XT350+Cagiva W16
Rien n'est encore fig? pour nous

Je confirmerais notre pr?sence dans les jours d'avant. Mais on fera un effort pour faire ENCORE une BDS

A bient?t les potos
Je confirmerais notre pr?sence dans les jours d'avant. Mais on fera un effort pour faire ENCORE une BDS
A bient?t les potos
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Pour nous, j'esp?re que mon bras sera op?rationnel,mais c'est pour Aur?lie que je m'inqui?te:-( elle s'est pris un gadin dans la chambre des gamins,on est all?e passer une radio et le verdict est tomb?,entorse cervicale et port de la minerve obligatoire:pleur2:
alors pour moi il y a une chance mais pour Aur?lie on voit le medecin demain.
Par contre ROY
toi qui est bien avec le bon Dieu si tu pouvez parler un peu de nous parceque en ce moment nous sommes un peut noir.

alors pour moi il y a une chance mais pour Aur?lie on voit le medecin demain.
Par contre ROY
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
J'esp?re que pour les moto gt days elle sera remise parce que minerve et casque ?? le fait pas.
Merci Jacque et Chantal pour votre soutien:coucou:
Merci Jacque et Chantal pour votre soutien:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
Aur?lie...avec une minerve ???
MP suit. 
Prends soin d'elle surtout !!!
Gros bisou
Gros bisou
Chrystelle, 58 ans, CB500F Rouge
CLO ! Ne t'inqui?tes pas pour les motos-gt days. Si Aur?lie ne peut pas faire de moto, elle pourra monter en voiture avec nous en g?vaudan. Tu feras les randos avec nous. Monique a fait court...pas plus de 20 bornes par jour, sur un terrain relativement facile. Tu vois, il y a toujours une solution. Allez...gardez le moral, les copains sont l?. Biz ? vous deux. 
Merci Christelle ont prend soins de nous mutuellement je dirais:confu:, Aur?lie avec sa minerve et moi avec le bras en ?charppe si ?? continue c'est les jumeaux qui vont s'occuper de nous8-):coucou: