balade : la Vilaine aux cent visages, pardon villages, pardon virages
Re: balade : la Vilaine aux cent visages, pardon villages, pardon virages
Bonne nouvelle, j'attends encore quelques r?ponses et je fais le point demain soir, avec les lieux de rendez-vous et tout et tout... Je commande ?galement un peu de soleil, on sait jamais...
Henri, 70 ans, gl 1800
Derni?re reconnaissance et r?servation du resto il y a quelques minutes... Il fait beau. Nous sommes donc au moins 4 motos et 8 personnes. Pour ceux qui partent de Vannes rendez-vous sur le parking du Super U de Saint Ave ? 9h15. Nous rejoignons les autres ? La Roche Bernard (parking du vieux pont c?t? Marzan), D?part de la ballade vers 10 heures.
Des inscriptions de derni?re minute sont possibles jusqu'? samedi 14h00, n'h?sitez pas, il ne pleuvra pas toute la journ?e.
Des inscriptions de derni?re minute sont possibles jusqu'? samedi 14h00, n'h?sitez pas, il ne pleuvra pas toute la journ?e.
Henri, 70 ans, gl 1800
ok Henry! a quelle heure le rdv sur parking du vieux pont de la roche Bernard?
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
pour Jothi, plein fait avant, on d?colle ? 9h15.
pour pan_agile, nous y serons vers 9h45, petite pause caf?-paysage avant de partir.
pour les autres : il est possible de vous joindre ? nous, inscription avant demain 14h00
pour la m?t?o : france.meteofrance.com
pour pan_agile, nous y serons vers 9h45, petite pause caf?-paysage avant de partir.
pour les autres : il est possible de vous joindre ? nous, inscription avant demain 14h00
pour la m?t?o : france.meteofrance.com
Henri, 70 ans, gl 1800
Pas d'opposition de principe, bien au contraire, mais il va falloir nous dire qui tu es...
Henri, 70 ans, gl 1800
et bienvenue G44.
Et comme c'est ton premier message, peux-tu te pr?senter plus abondamment dans la rubrique Livre d'Or et Pr?sentation.
Peux-tu aussi compl?ter ton profil: au minimum pr?nom, date de naissance et commune et indiquer dans la case signature le mod?le de moto, l'ann?e et le kilom?trage.
Ces infos appara?tront automatiquement en bas de tes messages, dans ce que les anciens du forum appellent la "ligne bleue".
Rien ? voir avec les Vosges.:rire:
Tu peux en profiter aussi pour remplir ta localisation g?ographique.
Et comme c'est ton premier message, peux-tu te pr?senter plus abondamment dans la rubrique Livre d'Or et Pr?sentation.
Peux-tu aussi compl?ter ton profil: au minimum pr?nom, date de naissance et commune et indiquer dans la case signature le mod?le de moto, l'ann?e et le kilom?trage.
Ces infos appara?tront automatiquement en bas de tes messages, dans ce que les anciens du forum appellent la "ligne bleue".
Rien ? voir avec les Vosges.:rire:
Tu peux en profiter aussi pour remplir ta localisation g?ographique.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
- berichon85
j'ai moiti? envie d'aller vous faire un petit bonjour demain matin au d?part mais il faut que je sois revenu ? 11h30. 95 km de chez moi ?a doit etre jouable. la m?t?o et l'?tat dans lequel je me coucherai ce soir d?ciderons.....
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
OK Jacques demain a 9h 30 pres du restau au pont:-)
- berichon85
en bas comme l'autre fois !!!
Jacques & Maryline, 69 ans, BMW R 1200RT LC juillet 2017- 61549km vendu le 24/05/2025
non c'est en haut a la sortie du pont ( l'ancien) allant vers Vannes:-)