Mais que fait le Centre (Grand...)

Tu trouveras ici toutes les propositions de sorties, concentres, et réunions diverses proposées par des membres Moto-GT
jean-luc63

Re: Mais que fait le Centre (Grand...)

Message par jean-luc63 »

'soir Will, :non2: :non2: t'es pas perdu... pas sur Moto-GT :oui: :oui:
C'est en lisant "Les BDS", "Les motards du Lundi", "Les bleus sur la Ligne Bleue", et autres "rencontres franco-belges" que j'ai trouv? le Grand Centre un peu "calme". Je n'ai fait que copier ( :confu: ) mes ain?s, en exp?rience sinon en ?ge :oui:
Mon ambition est tr?s modeste. Essayer dans un premier temps de provoquer des balades sur la demi-journ?e ou la journ?e, bien s?r ouvertes au plus grand nombre d'entre nous. mais j'imagine que le "temps d'approche" doit rester raisonnable vis ? vis de la dur?e de la balade ? Mais on devrait aussi pouvoir trouver des possibilit?s d'h?bergement...
Et je compte bien sur les envies de mes "compatriotes".
Allez on z'y va et on voirra ?e qu'?a donne...
Et si tu veux venir visiter les centraliens du massif et plus, alors [s]Vienne[/s] viens ! :-D On te re?evra av? plaisir :super:
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
jean-luc63

Re: Mais que fait le Centre (Grand...)

Message par jean-luc63 »

Pascal,
je crois avoir lu qq chose sur ta randonn?e en Sancerrois, c'est ce qui a d? me faire extrapoler !
Tu peux voir mes "ambitions" dans ma r?ponse ? Will. Ca nous laisse peut-?tre quelques marges ?
J'ai bien envie de retourner chez George cette ann?e. Et je pense qu'il y a plein d'autres possibilit?s !
Alors comme tu dis, on reste en contact.
Au plaisir de se rencontrer.
Jean-Luc, 74 ans, Avec la FFMC, Seul : plus vite... Ensemble : plus loin !
Répondre

Revenir à « Sorties, concentrations, réunions motardes »