c'est vrai que le sud c'est vachement bien pour rouler
nouveau deauviliste 2009
Re: nouveau deauviliste 2009
Bienvenue et bonjour ? toi 

Si c'est pas une loi naturelle alors c'est subjectif...
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
VIVE LA CHOCOLATINE LIBRE !!!
Quel bonheur de trouver un voisin sur le site,bienvenu, Clo 84,de la part de Pap?_06,dov650,bleue gendarmerie de 2003.Si tu viens au carnaval de NICE ?OU AUTRE? NE MANQUES PAS de me le faire savoir...Tu as choisi le meilleur forum ,avec des membres super-sympa que je d?couvre au fil des jours. Et Que l'ann?ee 2009 t'apporte de superbes ballades.plein de bonnes choses pour toi et ta famille:coucou: 
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
Salut ? tous
Merci pour tous les messages d'accueil et de sympathie:super:
Effectivement il me semble que je suis bien tomb?s avec vous tous .
C'est vrai que le sud est une super r?gion pour la balade en moto ex:les gorges du verdon,du tarn,la corniche des c?vennes,de l'est?rel,le massif des maures etc....et le climat qui va bien:oui:
mais bon il y a pleins d'autres coins tout aussi sympa de partout et qui demande qu'? se faire visiter et je suis un peut l? pour cela,PARTAGER.
Pour la BDS du 1/02 faut voir si me garde les gamins,mais ?a devrais le faire.
Bien re?u le coucou de St laurent j'y est habit? 2 ans sur un bateau pour mon boulot d?s que je viens voir les coll?gue je te fais un petit
Bon c'est l'heure du brave a table:coucou:
Merci pour tous les messages d'accueil et de sympathie:super:
Effectivement il me semble que je suis bien tomb?s avec vous tous .
C'est vrai que le sud est une super r?gion pour la balade en moto ex:les gorges du verdon,du tarn,la corniche des c?vennes,de l'est?rel,le massif des maures etc....et le climat qui va bien:oui:
mais bon il y a pleins d'autres coins tout aussi sympa de partout et qui demande qu'? se faire visiter et je suis un peut l? pour cela,PARTAGER.
Pour la BDS du 1/02 faut voir si me garde les gamins,mais ?a devrais le faire.
Bien re?u le coucou de St laurent j'y est habit? 2 ans sur un bateau pour mon boulot d?s que je viens voir les coll?gue je te fais un petit
Bon c'est l'heure du brave a table:coucou:
Claude & Aurélie, 61 ans, K1200 LT 2004 90000,kms,ex DL 650, ex DOV 700,le bonheur
ok,clo84,on t'attend,le port est en plein travaux :remplacement total des pontons!:coucou:
Alain, 79 ans, papa un jour, Papé pour toujours
Salut Claude et bienvenue; Cavaillon, c'est pas si loin de Valence, alors peut-?tre au plaisir de rouler ensemble:coucou:
Jean-louis, 63 ans, Deauville 700 bordeaux 11/08
Salut !
Bienvenu ? toi !
C'est moi le plus pr?s de chez toi.... l'Isle sur sorgue / cavaillon... faut bien.... auffff 10 min !!!!
Je suis b?b? motard ( avril 2008 ) mais je roule le week end uniquement pour le fun avec mon amie !
Bient?t les vir?s avec les BDS que nous d?couvrirons ensemble ( je ne suis pas inscrit depuis tr?s longtemps et je n'ai pas eut l'ocaz d'une vir?e )
? ta dispo !
Bienvenu ? toi !
C'est moi le plus pr?s de chez toi.... l'Isle sur sorgue / cavaillon... faut bien.... auffff 10 min !!!!
Je suis b?b? motard ( avril 2008 ) mais je roule le week end uniquement pour le fun avec mon amie !
Bient?t les vir?s avec les BDS que nous d?couvrirons ensemble ( je ne suis pas inscrit depuis tr?s longtemps et je n'ai pas eut l'ocaz d'une vir?e )
? ta dispo !
Jérôme, 39 ans, J?r?me, Isle sur Sorgue, 1ere moto Deauville 2003, 45000KM