RASSEMBLEMENT MOTO GT 2009 SUD OUEST
Re: RASSEMBLEMENT MOTO GT 2009 SUD OUEST
Michel, c'est avec plaisir que nous (sommes 2 ...) participerons ? ta (votre) proposition et le plaisir de te rencontrer de nouveau. Bravo Michel (et ? tes coll?gues) pour l'initiative.
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
Tu tiens absolument ? la Dordogne ?
Parce qu'en 2007, nous avons fait un rassemblement moto dans le lot d'une centaine de motos dont un bon quart avec passager (je crois de m?moire que nous nous ?tions limit? ? 130, mais il n'y avait pas que nous). Nous avions r?serv? un camp de vacances (mobil home). Comme prestation : Une restauration d'excellente qualit?, 3 piscine dont une chauff?e, un cadre magnifique le camp ?tant ? flanc de coteau au milieu d'arbre, un bar ouvert le soir, une ?quipe hyper sympa avec un patron ayant beaucoup de charisme et de gentillesse.
C'?tait au village de Vers, entre Cahors et St Cirq-Lapopie. Le nom : Mas de Saboth.
Je ne peux que vous le conseiller !!
Parce qu'en 2007, nous avons fait un rassemblement moto dans le lot d'une centaine de motos dont un bon quart avec passager (je crois de m?moire que nous nous ?tions limit? ? 130, mais il n'y avait pas que nous). Nous avions r?serv? un camp de vacances (mobil home). Comme prestation : Une restauration d'excellente qualit?, 3 piscine dont une chauff?e, un cadre magnifique le camp ?tant ? flanc de coteau au milieu d'arbre, un bar ouvert le soir, une ?quipe hyper sympa avec un patron ayant beaucoup de charisme et de gentillesse.
C'?tait au village de Vers, entre Cahors et St Cirq-Lapopie. Le nom : Mas de Saboth.
Je ne peux que vous le conseiller !!
Jac, 66 ans, D?v 2000 28000 km. Bulle basse, selle r?hauss?e, Z6
Nous ?tions inscrits pour la Normandie, nous nous incrivons donc pour la Dordogne. D'autant plus que lors de Crac'h, je militais aupr?s de Tilt s pour qu'il organise en 2009.
Alors, m?me sans moustache, ce sera avec plaisir de le revoir, et vous tous ?galement.
Une moto, 2 personnes.
Alors, m?me sans moustache, ce sera avec plaisir de le revoir, et vous tous ?galement.
Une moto, 2 personnes.
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
La proposition ?tant r?cente... on a encore un peu de temps... mais je serais partant si... donc ? priori 1 personne...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Ok pour 2 personnes pour l'instant
et peut etre plus car des amis ?taient interres?s pour la Normandie.
et peut etre plus car des amis ?taient interres?s pour la Normandie.
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Ca devrait marcher pour 1 personne:coucou:
Jean-max, 80 ans, Deauville 700 puis Yamaha FJR puis BMW 800 GT
Ok pour nous ( 1 moto - 2 personnes ).Sauf contre temps pour le boulot.
Merci pour l'organisation Tilt's et salutations ? tes coll?gues.
Merci pour l'organisation Tilt's et salutations ? tes coll?gues.
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Super Michel! On en a r?v?, Tilt's l'a fait !
A priori 2 de plus en provenance d'?le de France.
Bravo ? tous les organisateurs !
A priori 2 de plus en provenance d'?le de France.
Bravo ? tous les organisateurs !
Jacky, 71 ans, Deauville 2005 bordeaux 60000 kms Pilot Road 3
Merci ? vous tous pour la spontan?it? de ce premier jet.
Nous avons aujourd'hui m?me, Alain, Christian, et moi m?me, men? une exp?dition punitive sur le th?atre des hostilit?s, pour ?valuer le niveau de prestation du seul ?tablissement apte ? nous accueillir dans le p?rim?tre voulu. Cette visite s'est r?v?l?e concluante pour avancer d'un grand pas. D'ici une semaine, plus de plus amples d?tails vous seront communiqu?s, pour recueillir de fa?on plus officielle les pr?inscriptions.
Pour r?pondre ? Jac, nous avons fait ce choix par rapport ? une certaine commodit? de proximit? pour les organisateurs. Nous avions rep?r? cette structure, mais les crit?res que nous avons retenu nous ont fait pr?ferer la solution h?telli?re, bien que la balade de dimanche nous am?nera ? deux pas de Vers.
Si tu te joins ? nous, tu d?couvriras ainsi qqc de nouveau.
Et puis l'avenir nous ( ou t' )am?nera peut-?tre ? organiser des "r?gionales" o? ce site pourra ?tre retenu, puisqu'il en vaut la peine.

A bient?t.
Nous avons aujourd'hui m?me, Alain, Christian, et moi m?me, men? une exp?dition punitive sur le th?atre des hostilit?s, pour ?valuer le niveau de prestation du seul ?tablissement apte ? nous accueillir dans le p?rim?tre voulu. Cette visite s'est r?v?l?e concluante pour avancer d'un grand pas. D'ici une semaine, plus de plus amples d?tails vous seront communiqu?s, pour recueillir de fa?on plus officielle les pr?inscriptions.
Pour r?pondre ? Jac, nous avons fait ce choix par rapport ? une certaine commodit? de proximit? pour les organisateurs. Nous avions rep?r? cette structure, mais les crit?res que nous avons retenu nous ont fait pr?ferer la solution h?telli?re, bien que la balade de dimanche nous am?nera ? deux pas de Vers.
Si tu te joins ? nous, tu d?couvriras ainsi qqc de nouveau.
Et puis l'avenir nous ( ou t' )am?nera peut-?tre ? organiser des "r?gionales" o? ce site pourra ?tre retenu, puisqu'il en vaut la peine.
A bient?t.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Partant pour deux personnes, bon courage pour l'organisation, une destination facile et sympa pour les bretons, nous devrions rouler en convoi...
Henri, 70 ans, gl 1800