Chute sur gazoil

Petite chute Ă  l'arrĂŞt, ou gros accident, racontez-nous tout !
Cyclotron

Re: Chute sur gazoil

Message par Cyclotron »

Oh l? l?, je visite le forum apr?s plusieurs mois pour cause de non pr?sence devant l'?cran en p?riode estivale et j'apprends cette bien triste nouvelle. Ma Nicole et moi avons beaucoup appr?ci? de faire la connaissance aux derniers Tdi Days de Nicole, personne tr?s sympathique et avons ?t? bluff? par sa r?sistance face aux grands kilom?trages ? moto.
J'h?site ? annoncer la m?saventure de Nicole ? ma Nicole ? moi. Aujourd'hui encore nous avons fait ensemble 250 kms sur notre Deauville dont 120 bornes sur autoroute, sous une pluie diluvienne. Si j'en parle, je crains de lui faire peur et qu'elle refuse de me suivre, cruel dilemme. En tout ?tat de cause, je souhaite un prompt r?tablissement ? Nicole Hyppocampe.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

s a tous et merci de vos messages de soutien.
Quelques nouvelles tout d'abord. La cheville de Nicole est pratiquement gu?rie, l'articulation a avait souffert, une entorse en f?vrier, et rebelote en Mai. Pour le poignet c'est loin d'?tre r?tabli. Elle ne peut toujours pas me taper dessus.
Pour la moto, je n'ai pas eu encore le courage de voir en dessous du carenage pour voir les d?g?ts. Mais ?a commence a me d?manger,
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Cyclotron

Message par Cyclotron »

La concalescence est longue mais cela va finir pas s'arranger, il est s?r que patience et courage sont n?cessaires . Dis moi, hippo, faut-il comprendre que tu n'as pas repris le guidon depuis l'accident ?
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
tilt_s

Message par tilt_s »

Salutations ? vous deux, et bon retour ? la lumi?re.:coucou:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
domingo

Message par domingo »

Merci ? toi, Hippocampe, de nous donner de vos nouvelles. Bon courage !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Non je n'ai pas repris le guidon, Mais ?a me manque.
Il est vrai que les 3 premiers mois, mon ?paule ne l'aurait pas support?. Puis le travail de grand p?re, ma fille qui restaure un vielle maison, et qui a fait appel a son papa ch?ri (sur tout a ce moment l?) Bref le temps a pass?, mais je vais m'y remettre.

Ma femme m'a enfin avou? qu'elle aimait ces grand voyages a moto. Donc tout espoir n'est pas perdu. Mais je ne pense pas qu'elle soit pr?te pour le prochain DMD qui pourtant me tente beaucoup. Autre point plus terre ? terre, notre ?quipement est rest? sur la route et si la retraite a l'avantage de nous laisser du temps libre, elle a l'inconv?nient de ne pas augmenter beaucoup.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Papaours

Message par Papaours »

Bon courage pour la suite en tous cas. C'est toujours plus long ? r?parer qu'? casser, donc encore une fois tous mes voeux de bon r?tablissement total ? tous les deux.
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
wrr

Message par wrr »

Allez Jean-Louis courage :oui:, d?s que l'envie reviens faut y aller :-D qui plus est si madame le souhaite aussi :super2:.
Bon retour sur deux roues et bonne route ;-).
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
lio

Message par lio »

bon courage
Olivier, 50 ans, fjr 13000km pr4
Patrice

Message par Patrice »

C'est vrai que le gasoil sur la route est un vrai cauchemar, et sur route mouill? c'est bien pire. prompt r?tablissent ? Nicole, avec une bonne r??ducation cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Salutations. Patrice.
Patrice, 63 ans, SALUTATIONS MOTARDES
Répondre

Revenir à « Vos accidents de moto et petites gamelles »