La corniche des Cévennes
Re: La corniche des Cévennes
Fais tout de m?me attention aux ?oliennes...Don Quichute.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Boudi, je ne peux pas descendre ? Al?s en ce moment (j'y ai pass? deux semaines en juillet, et suis all? me balader en sud Loz?re par Saint-Paul Lacoste). Peux-tu m'?crire votre trajet, s'il te pla?t, que je r?ve un peu ?
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Je pense faire un article ? notre retour, mais les grandes lignes sont:
Ales, St Jean du Gard, La corniche des C?vennes (St Roman de Tousque, Le Pompidou), Barre des C?vennes, St Croix de Vall?e fran?aise, le hameau de La Falgui?re ou nous d?jeunerons retour par St Etienne de vall?e Fran?aise? Mialet avec un arr?t au mas Soubeyran puis Ales. St Paul je connais tr?s bien mais c'est balade en VTT car proche d'Ales pense ? me faire signe lorsque tu es ? Ales
Ales, St Jean du Gard, La corniche des C?vennes (St Roman de Tousque, Le Pompidou), Barre des C?vennes, St Croix de Vall?e fran?aise, le hameau de La Falgui?re ou nous d?jeunerons retour par St Etienne de vall?e Fran?aise? Mialet avec un arr?t au mas Soubeyran puis Ales. St Paul je connais tr?s bien mais c'est balade en VTT car proche d'Ales pense ? me faire signe lorsque tu es ? Ales
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
C'est vraiment une belle vir?e, que tu as concoct?, Jean-Francis. 
Amusez-vous bien, Jean-Francis. Je t'embrasse, MONIQUE.
Le tr?s gros avantage que nous avons avec toi ROY, c'est qu'avant de partir, tu peux d?j? mettre les photos puisque tu y es d?j? all?:oui:

Alors, STP fais nous le compte rendu de la journ?e. Fera t il beau, le mistral sera t il fort, combien serons nous et surtout y a t il des ?oliennes???

A bient?t mon Raoul:coucou:
Alors, STP fais nous le compte rendu de la journ?e. Fera t il beau, le mistral sera t il fort, combien serons nous et surtout y a t il des ?oliennes???
A bient?t mon Raoul:coucou:
Kiki & Mimi, 65 ans, Kawasaki VERSYS 1000
Kiki! Cherche la r?ponse dans les classiques. Vous aurez l'avenir devant vous et mettrez un certain temps pour boucler. Question m?t?o: Vigilance. Car de nos jours, m?me le vent ne sait plus d'o? il vient et surtout...o? il va.
Il fera beau, il fera chaud et l'on sera prudent, car cette route nous insite ? rouler vite (8 motards morts en 2007 sur la Corniche des C?vennes) le sens St Jean du Gard, Barres des C?vennes pr?sente moins de pi?ge que dans l'autre sens, et puis les Deauv remplies de champignons et de chataignes ne seront pas tr?s rapide.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
Tr?s belle vir?e. Il y a deux ans, je suis all? ? Florac par Saint Jean-du-Gard, St Etienne VF, Barre des C?vennes et St Laurent de Tr?ves, et au retour de Florac je suis pass? par V?bron, Saint-Andr? de Valborgne, l'Estr?chure (de l'occitan, estrech "?troit") et St Jean-du-Gard. Splendide ! Bonne balade;
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph