Les Rencontres Ardennaises
Re: Les Rencontres Ardennaises
La proposition ci-dessus est bien entendu ouverte ? tous.
Rendez-vous vers 12h30 ? 08320 Hierges pour manger puis balade impromptue avec arr?t ? Treignes et Mariembourg
C'est le festival du Chemin de Fer ? Vapeur des Trois Vall?es
Rendez-vous vers 12h30 ? 08320 Hierges pour manger puis balade impromptue avec arr?t ? Treignes et Mariembourg
C'est le festival du Chemin de Fer ? Vapeur des Trois Vall?es
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
Alors, Pascal raconte...avez-vous eu la frite ??? Des photos...des photos...
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
On peut donc bien parler de la premi?re rencontre ardennaise de Moto-Gt, m?me si elle avait ?t? d?cid?e en derni?re minute, et que nous ?tions (tr?s) peu nombreux.
Comment r?sister ? ce temps superbe et ? ces paysages dont vous ne verrez rien, car j'ai fait (tr?s) peu de photos. Les absents ont toujours tort.

Le matin, avec mon cousin Jean, non membre mais connaissant la r?gion, Charleroi Mariembourg Treignes par les barrages de l'Eau d'Heure, par de belles routes larges mais sinueuses. Arr?t ? la gare d'Olloy-sur-Viroin pour quelques photos de locomotives en action, Voici un ?chantillon, pour ceux qui aiment les escarbilles.
Comment r?sister ? ce temps superbe et ? ces paysages dont vous ne verrez rien, car j'ai fait (tr?s) peu de photos. Les absents ont toujours tort.
Le matin, avec mon cousin Jean, non membre mais connaissant la r?gion, Charleroi Mariembourg Treignes par les barrages de l'Eau d'Heure, par de belles routes larges mais sinueuses. Arr?t ? la gare d'Olloy-sur-Viroin pour quelques photos de locomotives en action, Voici un ?chantillon, pour ceux qui aiment les escarbilles.
[s]D?ner, d?jeuner, lunch[/s] Euh, repas de midi ? Hierges, avec Igloo et son ?pouse; Resto ? l'ambiance motarde tr?s affirm?e. Pas difficile ? trouver, il n'y en a qu'un.
Ensuite, remont?e de la vall?e de la Meuse (Givet, Dinant) avec ses beaux paysages rocheux.
Apr?s Dinant nous avons emprunt? la tr?s belle route de la vall?e de la Molign?e, encaiss?e et viroleuse ? souhait, sur laquelle tous les motards de Belgique vont en pelerinage au moins une fois par an. Route sur laquelle il est difficile de garder la main gauche sur le guidon, tant il y a de saluts motards ? donner ou ? rendre. Nous nous demandions d'ailleurs pourquoi les caisses ?taient autoris?es ? circuler.
Arr?t an milieu du trajet, immortalis? sur la photo ci-dessous
De gauche ? droite: Jean (Honda 600 CBF) Cuistax (Deauville 2000) Myriam (Madame Igloo, Deauville 1999), Pascal (Igloo, 1150RT).
Et voila une tr?s belle journ?e, avec environ 200 km de plaisir de rouler ensemble.
Vous auriez voulu plus de photos ? Venez la prochaine fois et vous en aurez plein les yeux (et les pneus)!
Ensuite, remont?e de la vall?e de la Meuse (Givet, Dinant) avec ses beaux paysages rocheux.
Apr?s Dinant nous avons emprunt? la tr?s belle route de la vall?e de la Molign?e, encaiss?e et viroleuse ? souhait, sur laquelle tous les motards de Belgique vont en pelerinage au moins une fois par an. Route sur laquelle il est difficile de garder la main gauche sur le guidon, tant il y a de saluts motards ? donner ou ? rendre. Nous nous demandions d'ailleurs pourquoi les caisses ?taient autoris?es ? circuler.
Arr?t an milieu du trajet, immortalis? sur la photo ci-dessous
De gauche ? droite: Jean (Honda 600 CBF) Cuistax (Deauville 2000) Myriam (Madame Igloo, Deauville 1999), Pascal (Igloo, 1150RT).
Et voila une tr?s belle journ?e, avec environ 200 km de plaisir de rouler ensemble.
Vous auriez voulu plus de photos ? Venez la prochaine fois et vous en aurez plein les yeux (et les pneus)!
J'aimerais savoir ce que ?a sent par l?Cuistax a écrit :les barrages de l'Eau d'Heure
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
C'est comme en Suisse, ?a sent la vache Milka
Amis du Nord, des Ardennes, de l'Ardenne, de Belgique, de la moto (gt et autre) et tutti quanti, bonjour !
Ce dimanche 12 octobre 2008 les faiseurs de pluie annoncent du soleil et 21 degr?s !
Si cela vous int?resse, je serai ? midi ? 08320 HIERGES (10 km au sud de Givet)
Nous mangeons un morceau ? la Causerie des Lilas et en route pour une petite balade sans pr?tention.
Plus on est de fous ....
Ce dimanche 12 octobre 2008 les faiseurs de pluie annoncent du soleil et 21 degr?s !
Si cela vous int?resse, je serai ? midi ? 08320 HIERGES (10 km au sud de Givet)
Nous mangeons un morceau ? la Causerie des Lilas et en route pour une petite balade sans pr?tention.
Plus on est de fous ....
H?las, j'ai un emp?chement de derni?re minute. D?sol? pour les amateurs, je NE serai PAS ? Hierges ce dimanche 12/10 ? midi. Et dire qu'il va faire si beau !

- Pierre-Jean
ok cuistax, je ne pourrai pas ?tre l? non plus (le dos en ce moment pas top:grr:) A une prochaine fois.
Pierre-jean, 65 ans, PJ Deauville 700 rouge, selle moillo.Elle est d\'enfer.
- Lamirejean
Hello!
je d?couvre maintenant cette sortie; une premi?re ballade avec Moto GT! Si la m?t?o est favorable, avec mon ?quipi?re, nous sommes prtants
Réjean, 74 ans, Deauville 700 Sept 08