j'ai retrouv? ce lien dans mes archives Charlie, mais cela implique une r?serve d'huile de coude.
j'ai tent? de faire moi m?me mais j'ai fracass? le plexi en le d?coupant et report? la fabrication ? plus tard. je crois me souvenir qu'il existe un mat?riau plus facile ? manipuler mais j'ai plus souvenir de son nom.
le premier lien renvoit sur une page bien document? d'un site d?di? au vstrom 650; Les membres montrent leurs nombreuses realisations.
Le deuxieme lien revoit vers le site d'une soci?t? "mra", mais semble peu actualis?. En section importateur, ?a renvoit vers le site Bihr, qui ne parle pas de produits MRA.
c'est tout ce que j'ai pu d?gotter dans les archives de tdi; de temps ? autres je prospecte car je cherche la m?me chose pour ma deauv depuis 2/3 ans d?j?, mais je suis patient, j'en vois souvent sur les sites ?trangers mais je ne sait lire que le fran?ais. d?sol? Charlie je ne peux faire mieux.
JC, ? ta place, j'irais faire un tour dans une casse moto, pour trouver une bulle d'occase ayant une courbure du m?me genre que la tienne. J'en d?couperais un morceau ? la scie sauteuse et je l'adapterais. J'ai vu de tels cas de bricolo perso sur le net ou sur des br?les crois?es dans la rue, ?a marche et c'est pas cher.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque