Gaetan, Le joker, Patoche...........

tadcoz

Re: Gaetan, Le joker, Patoche...........

Message par tadcoz »

Ha zut alors! moi qui pensais placer deux ou trois heures de biniou bombardes, bon une prochaine fois alors|-o

Merci Olivier, Eric, Roland, Monique, je prends note:super:
Marc, 68 ans, apres le BigBurg et la RT1150, la Rt1200
Curly77

Message par Curly77 »

c'est pas le tout mais faut se faire propre pour l'invit?..................direction douche
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
Roy

Message par Roy »

Ton petit mot, pour Tadcoz, est tr?s gentil et d'une grande sensibilit?, LAU.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Papaours

Message par Papaours »

Courage dans l'?preuve Tadcoz. J'ai ?t? moins pr?sent ces derniers temps, j'ai visiblement rat? des ?pisodes. De tout coeur avec toi, j'esp?re que ce n'est pas le blues du retour de l'Ouest ?
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
Curly77

Message par Curly77 »

Non seulement il est venu mais il n'est pas encore parti. la soir?e a ?t? longue donc dodo sur place;-):coucou:
Cyclotron

Message par Cyclotron »

Qu'est-ce qui lui est donc arriv? ? Tadcoz : un coup de d?prime ? Je suis d'autant plus surpris qu'aux tdi days, il m'a donn? l'impression d'un gars costaud avec sa belle voix de baryton qui porte loin. Tous mes voeux de r?tablissement.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă  8000 km en mars 2018
tadcoz

Message par tadcoz »

Sympa, pour s?r, histoire de vous faire saliver, le punch r?unionnais (rhum, ananas Victoria, vanille Bourbon, miel de "l?-bas" le tout mac?r? des mois) et un rougail saucisse pour continuer, et pour l'after coffee, un rhum ambr? 5 ans ? vous raboter les sinus et carboniser vos cordes vocales (d'o? le |-o sur place) avec en toile de fond les DVD des TDI's days pour les bons souvenirs!

Merci Ludovic, merci Edith, excellente soir?e, excellente ambiance, excellente cuisine :super:

@Lau, Roland a parfaitement r?sum? mon sentiment, great!
@Thierry, Roland, J?rome, Patoche, Christian, Dominique.....et aux autres bien s?r, c'est une chance que de vous connaitre
:super2:
@Gaetan qu'a fait le siege de mon portable et qu'a m?me rapell? le soir chez Ludo, t'es le Katsumoto de TDI, un samourai qui s'?meut devant les cerisiers en fleurs
:ola: :ola: :ola: :ola:
Curly77

Message par Curly77 »

Le Tad a oubli? les samoussas dans le lot culinaire:-p...................soir?e tr?s sympa on recommencera bien sur:-):coucou:
Roy

Message par Roy »

Content de te lire, Marc, et surtout dans le sens du vent. Malgr? tout, tu nous a ?galement apport? beaucoup d'amiti?. Je suis heureux de faire parti de la famille. Si tous les gars du monde ?taient comme vous tous.........
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
tadcoz

Message par tadcoz »

Dans le sens du vent, Roland, mais je loffe un max pour garder le cap

Quand je passe ici, c'est comme un soir de crachin dans une ville d?serte ? la tomb?e de la nuit, on marche le dos courb? sous le grain, les mains au fond des poches, on quitte le halo d'un reverb?re pour le sombre de la nuit, on hate le pas, et puis la lumiere d'un bar connu, on pousse la porte, il y une bouff?e de chaleur quand on entre, des cris, des appels amis, de la musique, une puis des mains tendues, une pinte sur le comptoir, d'un coup on se sent bien, tant pis si on sait qu'au sortir, il y aura de nouveau le froid de la nuit et la pluie tenace, pour une parenthese dans le temps, on oublie

ce WE grace ? vous, grace ? Ludo, j'ai v?cu cette parenth?se, qui si elle ne fait rien disparaitre, permet de poser le sac quelques heures

Mais le silence insidemment rapelle l'absence, apelle le manque, r?veille la douleur sourde et insidieuse qui prend le dessus sur le reste, j'ai mal ? hurler de ce silence, de ne pas savoir
C'est ainsi, programm? pour vivre des sentiments hautement transcendants, on ne nous apprends pas ? en g?rer la perte

Fort heureusement, grace ? vous tous je ne suis pas perdu, il y a votre lumiere dans le froid de la nuit, il ya votre chaleur dans le crachin qui tombe, il y a des mains tendues pour ne pas que je tombe
Répondre

Revenir à « Aire de repos »