inforad

Choix, installation et utilisation d'un systeme de navigation, d'un autoradio (moto-radio), d'un interphone ou d'un téléphone mobile sur votre moto
Geo

Re: inforad

Message par Geo »

g?o il met son bignou sur le cablage.... Tu dois probablement avoir de meilleurs solutions ? Ma doctrine: Faisons simple ! Si tu es dubitatif, regarde le cablage de la R?v?re, tu vas voir, c'est pas si b?te, c'est le plus pr?s et ?a me convient.
Georges, 79 ans,
Geo

Message par Geo »

Inforad, pour bien fonctionner, doit-?tre alliment? sans coupure et stopp? avec le contact principal. La moto en fonctionnement, le contacteur de stop est alliment? en permanence de mani?re que la petite lumi?re dans le feu rouge s'allume quand tu presses la p?dale de droite. M?me quand tu n'y touche pas, le switch reste n?anmoins alliment? et fournit, sans interuption, l'?nergie ?lectrique n?cessaire ? Inforad. Tu vas me dire pourquoi ? cet endroit ? C'est un des seuls endroits ou, en cas d'embrouille, cable moins prot?g? et mise accidentelle ? la masse, fusible, etc... ?a ne t'emp?che pas de rentrer. Ce qui ne serait pas le cas avec un piquage ? une bobine d'allumage, au relai de pompe ? essence ou autres points vitaux. Evite un interrupteur si branch? en direct ? la batterie. J'ai, l?, arr?t? mon choix mais si tu as mieux, plus s?r et plus pratique, nous sommes ? l'?coute.
Georges, 79 ans,
franky44

Message par franky44 »

Un inforad sur un NTV ! :-D:-D:rire: :rire: Ca sert ? quoi ! ? faire de l'animation en roulant pour voir les petites lumi?res et se dire th?oriquement c'est la que je pourrais me faire flasch?, alors ca permet de mettre la poign?e dans le coin pour essayer mais............. ca risque pas d'arriver.

Quand ils mettront les radars fixe en ville oui !

C'est au second degr?s biensur ! :-)
Frank, 49 ans, Bmw K1200RS
Geo

Message par Geo »

Lorsque le contact est mis, deux fils du circuit ?lectrique dont un + permanent, alimentent le syst?me de freinage command? par la p?dale de frein (idem ? l'avant droit) que j'ai appel? maladroitement stop arri?re et comme l'un ne va pas sans l'autre, je vous ai donc surestim? pensant que vous seriez en mesure de comprendre. H?las ! Il va falloir que je m?che mes mots un peu plus. Mais je n'irait pas jusqu'aux r?f?rences Honda. NB: Ce contacteur manoeuvr? par la p?dale de frein arri?re, c'est le contacteur de quoi ?
Georges, 79 ans,
michel85

Message par michel85 »

je n arrive pas a d?tecter le port USB pour la mise a jour de l inforad
Michel , 72 ans,
gabriel700nta91

Message par gabriel700nta91 »

bonjour, c'est le port sur l'inforad ou c'est ton ordi qui ne d?tecte pas ton inforad
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.
michel85

Message par michel85 »

bonsoir c est l ordi .j ai mis le programme inforad manager pour detecter la prise USB le programme tourne mais rien ne se passe
Michel , 72 ans,
gabriel700nta91

je pense que la cause de ton soucis vient du fait que l'inforad veux utiliser un lecteur d?j? utilis? ex: je ton micro tu as le lecteur A: Lecteur de disquette - C: - D: - E: (g?n?ralement le lecteur de CD) ......
l'inforad chercher probablement ? s'installer sur E: qui est d?j? utilis? donc tu ne le vois pas. Je te propose d aller voir le gestionnaire de disque dans le panneau de configurations
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.
michel85

Message par michel85 »

il n y a rien sur E
Michel , 72 ans,
gabriel700nta91

la lettre E est r?serv? par le syst?me par d?faut au lecteur de CD c'est la raison pour laquelle tu la vois. L'id?e de manu est tr?s bonne
Répondre

Revenir à « GPS, telephone, interphone et autoradio »