Présentation de Nini
Re: Présentation de Nini
Bienvenu Ninie, une licence provisore "Qu'es aquò?
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
Tu roules max 1 an avec un L sur le cul de ta b?cane puis tu vas passer ton permis ..
Christophe, 47 ans, honda ntv revere 91 code M 25000Km rouge de monza
ok , merci ? bient?t sur le s?te.
Jean-francis, 73 ans, Deauville 06/98 - ST 1300 09/2011 - Honda Integra 12/2016
En Belgique, pas de moteurs brid?s ? 100 ch, pas de contr?le technique pour les motos, pas de Sarkozy, plein de ministres mais (presque) pas de gouvernement. Un pays de cocagne on vous dit ! Mais nous, on a le nez dessus alors on ne le voit pas
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)
T'as t'on bien mis au courant des us & coutumes de TDI ? Un nouveau membre se doit d'offrir un pot aux plus anciens. De ce fait, demain je vous rejoins pour cette f?te. Par contre tu me pardonneras, si je ne reste chez toi qu'une semaine, car apr?s je passe chez Ga?tan. Pour la bouffe, je ne suis pas compliqu?. Mais force sur le poisson, ex: langouste, caviar etc.
Allo...ALLO...tiens ?a a coup?. Il a du partir acheter une B??meuh.
Allo...ALLO...tiens ?a a coup?. Il a du partir acheter une B??meuh.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
Merci pour l'humour, Gaëtan. Et si tu viens dans le sud, fais-moi signe. J'ai toujours de l'eau min?rale dans le frigo. Amiti?s.
Roland, 79 ans, On part, on verra, on avisera et on s'amusera.
- hippocampe34
Bien venue Nini. Si, si tu est bien sur un forum moto, et m?me de moto Deauville et consort.
Mais voila entre la bi?re de Bretagne, qui nous attend, les petits vins de la Loire, et tout ?a avec un taux d'alcool?mie de ??????? h?las pas de frites.
Mais voila entre la bi?re de Bretagne, qui nous attend, les petits vins de la Loire, et tout ?a avec un taux d'alcool?mie de ??????? h?las pas de frites.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
- Jean-marie50
Le modo de service est pass?..Eh oui,m?me les jours feri?s,point de repos pour les f?tes.. J'ai donc ?ffac? un des deux messages de Nini car ils faisaient doublon; piti?,ne tirez pas sur le pianiste..euh...sur le modo!!
Jean-marie, 72 ans, honda nt 1100 2022
- hippocampe34
Jean Marie, c'est promis, on ne te tirera pas les cheveux.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Et oui en Belgique pas de bridage moto , 6h de cours assurance plaque d'immatriculation et c'est partis en contre partie mauvaise route et pluie tout le temps chacun ses avantages .
Christophe, 47 ans, honda ntv revere 91 code M 25000Km rouge de monza