TDI Days 2008 : départ de Paris (et retour)
Re: TDI Days 2008 : départ de Paris (et retour)
Madame a son vendredi donc je vais pouvoir partir avec vous.
M?me si rouler sur l'autobeurk ne m'amuse pas franchement (la N12 est nickel mais avec une tripot? de radars) je pr?f?re rouler en groupe pour cette occasion.
Donc il y a t'il un rendez-vous de fix? ? (11h au p?age ?)
Mais on peut aussi attendre vendredi soir pour un discuter de vive voix.
M?me si rouler sur l'autobeurk ne m'amuse pas franchement (la N12 est nickel mais avec une tripot? de radars) je pr?f?re rouler en groupe pour cette occasion.
Donc il y a t'il un rendez-vous de fix? ? (11h au p?age ?)
Mais on peut aussi attendre vendredi soir pour un discuter de vive voix.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Pas de ST Arnould pour nous cette ann?e Manu,nous prenons l'obtion nord (St Quentin,Amiens,Rouen ex..) un max d'autoroute pour m?nager le dos avec voiture balais et remorque au cas o?.
Jean-marc sera ?galement de la partie .
A vendredi soir pour l'ap?ro.
L?o
Jean-marc sera ?galement de la partie .
A vendredi soir pour l'ap?ro.
L?o
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km
Leo, tu parts quand ? je prends la m?me route.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
:coucou:OK Alain et Pierre, rendez-vous donc en Bretagne vendredi soir et vendredi ? 11h pour tous les autres.
Fabien, pas de probl?mes pour en reparler jeudi soir sur le site et non pas vendredi!!!!!
Fabien, pas de probl?mes pour en reparler jeudi soir sur le site et non pas vendredi!!!!!
Emmanuel, 57 ans, Deauville 650, Pan st1300, gold 1800,gold dct
...en effet ... ? bient?t ......Il ne reste plus qu'a v?rifier les niveaux et les pressions des pneus .... Il y en a, qui, jeudi seront sur place ....
Alain, 74 ans, Deauville 700 + BMW 1200RT LC. Correspondant francais du DmD
- hippocampe34
Bou Diou, a Paris ?a chauffe dr?lement. Ils sont toujours press? les Parisiens.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Les routes devraient etre propres dans la r?gion ya le rin?age en ce moment!!!;-)
Panagil, 75 ans, CB 250, Deauv 650,Paneuro 1300 ABS , Gold 1800 GL, RT 1250
Personnellement, j'ai l'intention d'y aller fa?on promenade avec madame, donc, je pars vendredi vers 09h00 du Val de Marne et on prendra la nationale jusqu'aux coiffes bigoud?nes, avec pause d?jeuner en milieu.
Donc, si des fois, y aurait un ou des amateurs pour m'accompagner...
Par contre, si le temps est g?teux, je prendrai la solution autoroute avec la t?te dans la bulle !
Donc, si des fois, y aurait un ou des amateurs pour m'accompagner...
Par contre, si le temps est g?teux, je prendrai la solution autoroute avec la t?te dans la bulle !
Fabrice, 61 ans, Deauville 700 noire 22000km, tout confort !
Fabrice, je suis plut?t du m?me avis que toi (nationale ou autobeurk si c'est la douche).
Tu compte prendre la N12 ? Si oui, on peut se fixer rdv ? la station ELF route de Dreux, 78390 Bois-d'Arcy, apr?s l'intersection A12 - N12.
Je pense qu'il te faut entre 30 et 45 min si tu passes par l'A86 puis N12 depuis Cr?teil
Moi je viendrais de l'A12 puis N12 depuis Le Pecq / St Germain en Laye.
Tu compte prendre la N12 ? Si oui, on peut se fixer rdv ? la station ELF route de Dreux, 78390 Bois-d'Arcy, apr?s l'intersection A12 - N12.
Je pense qu'il te faut entre 30 et 45 min si tu passes par l'A86 puis N12 depuis Cr?teil
Moi je viendrais de l'A12 puis N12 depuis Le Pecq / St Germain en Laye.
Fabien, 51 ans, Deauville 700 ABS apr?s une 650 de 98 cass?e en sept 2006
Pierre,d?part pr?vu aux alentours de 8h00 ? La F?re,nous en discutons ce week-end avec Jean-Marc,j'ai ton num?ro de portable qui remonte ? des lustres,cela dit,si celui-ci n'? pas chang?,je te contact dimanche soir pour confirmer tout cela.
Alain, 70 ans, Deauville 98 65000 km