Ai je bien fait ? je dérange pas ? coucou.
- hippocampe34
Re: Ai je bien fait ? je dérange pas ? coucou.
Ta pas vue "Bienvenue chez les..." (j'aurai dis les Pingouins)
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
Bienvenue Vador. Un nouveau ne tombe jamais mal. Des nouveaux, il va en falloir beaucoup pour oublier ceux qui nous quittent.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
ainsi le sage tilt s a parl? ( c'est tellement vrai):oui: 
Ludovic, 60 ans, deauville 2002, 55000km grise
meu non, faut pas des nouveaux pour oublier les autres . c est n importe quoi sa.
pourquoi vouloir des nouveau si c est pour que des anciens ne soit pas l? pour leur apprendre ?
etre different c'est sa l'equilibre et la richesse d'une communaut?
vous part? de travers dans mon acceuil aussi non ?
pourquoi vouloir que les jeunes n ai rien a apprendre aux anciens et que le nord soit different
du sud dans sa richesse humaine ? les temps change
pourquoi vouloir des nouveau si c est pour que des anciens ne soit pas l? pour leur apprendre ?
etre different c'est sa l'equilibre et la richesse d'une communaut?
vous part? de travers dans mon acceuil aussi non ?
pourquoi vouloir que les jeunes n ai rien a apprendre aux anciens et que le nord soit different
du sud dans sa richesse humaine ? les temps change
Marc, 46 ans,
Bienvenue et bonnes recherches sur Tdi.N'h?site pas ? nous faire part de ton exp?rience motarde !!!!!
Pour ce qui est de te faire des copains sur TDI....relis le message de Laucassix (49831) un peu plus haut sur ton accueil !!:siffl:
dans ton titre de pr?sentation, tu as ?crit : Ai-je bien fait? je d?range pas??....Pour ce qui est de la deuxi?me question....malheureusement ....Si... tu commences ? me d?ranger...laisse moi le temps de faire "mon deuil" , de cicatriser....Ce n'est pas en continuant d'appuyer sur la blessure que tu m'y aides.Merci

Pour ce qui est de te faire des copains sur TDI....relis le message de Laucassix (49831) un peu plus haut sur ton accueil !!:siffl:
dans ton titre de pr?sentation, tu as ?crit : Ai-je bien fait? je d?range pas??....Pour ce qui est de la deuxi?me question....malheureusement ....Si... tu commences ? me d?ranger...laisse moi le temps de faire "mon deuil" , de cicatriser....Ce n'est pas en continuant d'appuyer sur la blessure que tu m'y aides.Merci
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle