Bretagne avant les Tdi's...

Tu trouveras ici des propositions de balades, des récits de voyages, et tous conseils pouvant aider à profiter de la beauté de notre planète moto.
berni69

Re: Bretagne avant les Tdi's...

Message par berni69 »

Ok Yffic, c'est not? pour les infos. Pour la "descente" vers Crach, tout d?pend de l? o? je serais vendredi .. Mais je retiens l'invite. On en re-cause.
Je suis absent jusqu'? vendredi ...
Bernard, 69 ans, B&P - Pc800 - Solex - AV88 - 2CV - Sevenfiifty - Spazio..
Papaours

Message par Papaours »

Et puis c'est facile, si tu longes la c?te au d?part de Morlaix en laissant la mer ? ta droite, tu es s?r d'arriver ? Crac'h !
Thierry, 61 ans, KTM1290 Super Adv 2019
hippocampe34

Message par hippocampe34 »

Pierre les c?tes de Bretagne sont magnifiques . Au mois de mai il ne pleut jamais, j'y ai fait deux s?jours, toujours au sec.
Comme dit le proverbe jamais 2 sans3. Alors pour cette ann?e je reste optimiste. Mais prudent, nous prendrons les combinaisons de pluie. Faut conjurer le mauvais sort.

tilts, ton id?e de suivre la c?te pour arriver a Chrach me s?duit . Mais au d?part de Sete, il va falloir contourner la p?ninsule Ib?rique. ?a risque de faire long.
Jean Louis, 82 ans, jean louis 34 ,Deauville 650 de1998
berni69

Message par berni69 »

Yffic je peux pas t'envoyer un MP (bug du site), essaies de m'en envoyer un si tu peux, sinon je te laisse mon mail en direct ici.
yffic

Message par yffic »

salut bernard , j'ai l'impression que mon mp ne passe pas non plus ,il bloque aussi des que j'envoie
Yves, 65 ans, bmw r 1200 rt noire et argent 2005
berni69

Message par berni69 »

rien !
tilt_s

Message par tilt_s »

HIPPOCAMPE a écrit :il va falloir contourner la p?ninsule Ib?rique. ?a risque de faire long.
Malin!:-|:-|:-|
Au lieu de te moquer, dis nous plut?t avec qui tu comptes faire le chemin. Nous partirons le vendredi matin avec Christian 33 et Alain 24. Sin tu n'as pas de compagnon de route, tu peux faire ?tape le jeudi soir ? la maison, et nous repartirions ensemble.:super: :super: :super:
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
yffic

Message par yffic »

c'est ok berni
berni69

Message par berni69 »

he ben voil? ! je suis ? Brest. Parti ce lundi matin ? 5h, arriv? vers 17h!! Pas de repas au vrai sens du terme, deux pleins et demi, et une demi heure de pause chez Gilles et Marieth? !! Vraiment merci pour cette pause qui m'a bien remont? et votre accueil et votre patience pour m'avoir attendu ! Et le radar ? la sortie de chez vous, he bien non je ne l'avais pas dans mes listes !! ouf !!

Soleil, accueil des h?teliers sympa, papotage avec deux ou trois matelots pour trouver un resto sympa. Demain, journ?e ? Ouessant.. Beau temps pr?vu. :super: :super:
yffic

Message par yffic »

Bonne journ?e ? Ouessant berni, surtout qu'ils pr?voient une super journ?e et ? ce soir au tel .
Répondre

Revenir à « Voyages, itinéraires »