Une fois sur le "contact", j'arrive sur Gmail, puis, qu'est ce que je fais apr?s ?:confu:
Mieux, je peux t'envoyer directement mon fichier ? ton adresse, mais il faut avant que tu me l'a donne....
Par ailleurs, j'ai refais la manip d'hier ; j'ai effac? tout le texte de mon article, puis j'ai coll? le texte de mon fichier de sauvegarde qui est complet, jusqu'? l?, tout va bien, j'avais bien l'int?gralit? de mon texte dans mon dossier.
Cependant, c'est d?s que je click sur "sauver", que j'en perd la moiti? environ, toujours au m?me endroit, au niveau d'une ?moticone (regarde mon dossier o? il s'arr?te) ; bizarre, non ??
AC
Modifier un article
Re: Modifier un article
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
C'est bien un Pb d'?moticone qui fait que je perds la moiti? de mon article lors de sa sauvegarde.
D?s que je supprime l'?moticone en fin de phrase "ou alors il faut tout recommencer" de la phase de d?marrage de l' Enfield, je n'ai plus ce probl?me.
Mon article est aujourd'hui redevenu complet sur le site, mais sans cet ?moticone; as tu une id?e de la raison ?
AC
D?s que je supprime l'?moticone en fin de phrase "ou alors il faut tout recommencer" de la phase de d?marrage de l' Enfield, je n'ai plus ce probl?me.
Mon article est aujourd'hui redevenu complet sur le site, mais sans cet ?moticone; as tu une id?e de la raison ?
AC
Alain, 70 ans, Deauville 700 ABS 12/2008 83MKms, achetée en 01/10 2PR4
J'ai d?j? eu le probl?me d'un message tronqu?. C'?tait dans l'?diteur du forum mais comme c'est le m?me ?diteur ....
C'est le premier ?motic?ne tr?s dr?le qui contient le signe typographique plus grand que qui posait probl?me.
Comme tu sais Charlie, ce signe est utilis? dans les balises html. Peut-?tre d'autres ?motic?nes contiennent-ils aussi ce signe. A tester.
C'est le premier ?motic?ne tr?s dr?le qui contient le signe typographique plus grand que qui posait probl?me.
Comme tu sais Charlie, ce signe est utilis? dans les balises html. Peut-?tre d'autres ?motic?nes contiennent-ils aussi ce signe. A tester.
Philippe - Modérateur - 74 ans - Rixensart (BE) - BMW R1200RT 2008 (88.000 km)