pebe
Re: pebe
je serais mardi soir entre autre a retromobile sur le stand de l'amicale 504,nous exposons un cab blanc
j'y serais aussi le week end prochain.
j'y serais aussi le week end prochain.
Pascal, 66 ans, deauville verte 2001 65000 kms michelin road 2
Je suis ?galement mordu de voitures anciennes, moins prestigieuses que les anciennes de Pebe : je poss?de une 4 cv renault de 1951 roulante et une P60 Simca 1959 que je restaure pour occuper ma retraite.
Je serai ? Reims au salon du v?hicule de collection les 8 et 9 mars.
Je serai ? Reims au salon du v?hicule de collection les 8 et 9 mars.
Pierre, 79 ans, Deauville 650 , Pan euro 1100 et pour finir Virago XV 750
Bienvenue ? toi Pebe, il n'y a pas longtemps que je suis sur ce forum, je n'ai une Deauville que depuis 1 semaine, avant je roulai en TDM900, je ne regrete pas mon choix. Mais je m'egare, tu verra en fouillant ici ou la le forum est assez complet et sympa. Bonne route.
Bruno51.

Bruno51.
Bruno, 62 ans, Deauville 700 abs, 2008 rouge
Bienvenue Pebe. Ici plus qu'ailleurs, la valeur n'attend pas le nombre des ann?es. Bonne route en Deauville et en anciennes..........

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Bienvenue Pascal. C'est Pascal qui te le dit. Tu arrives dans un monde o? le motard est convivial et confraternel
. Toujours ? vouloir t'aider, jamais ? te critiquer quoique tu fasses. Nous acceptons de temps en temps quelques Paul et Miques mais tout s'arrange du moment que c'est intra-site.
Pascal & Pierrette, 68 ans, Deauville 650 puis BMW R1200RT de 2009, BMW R1200RT de 2010
Que passions et quotidien s'accordent ... c'est tout ce que je te souhaite!!!Bonne route:-):-)
Odile, 63 ans, passag?re occasionnelle
salut les fous ,des nouvelles , le cab 504 a eu 40 ans et tourne toujours , la 3.2 a ete
remplacée par une 993 targa ,que du bonheur , est ce que vous frequentez les reunions d'autos anciennes en region parisienne ?merci
remplacée par une 993 targa ,que du bonheur , est ce que vous frequentez les reunions d'autos anciennes en region parisienne ?merci
Pascal, 66 ans, deauville verte 2001 65000 kms michelin road 2
Salut Pébé,
Ca faisait longtemps. Je les fréquente, ainsi que celles de motos anciennes, le dimanche, quand le temps le permet. Je serai peut-être à Sainte Geneviève des bois le 1er mai, surement à Vincennes le dimanche 5 mai, à la Ferté Allais en juin. Et j'en oublie.
A bientĂ´t
Ca faisait longtemps. Je les fréquente, ainsi que celles de motos anciennes, le dimanche, quand le temps le permet. Je serai peut-être à Sainte Geneviève des bois le 1er mai, surement à Vincennes le dimanche 5 mai, à la Ferté Allais en juin. Et j'en oublie.
A bientĂ´t
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph
Salut Pébé,
Mes bibles sont les sites passionautomobile.com, la vie de l'auto et la vie de la moto, qui donnent le calendrier des rassemblements d'anciennes. Tu dois les connaître, et d'autres encore.
A bientĂ´t, et longue vie Ă la 504 et la 993 !
Mes bibles sont les sites passionautomobile.com, la vie de l'auto et la vie de la moto, qui donnent le calendrier des rassemblements d'anciennes. Tu dois les connaître, et d'autres encore.
A bientĂ´t, et longue vie Ă la 504 et la 993 !
Jean-dominique, 71 ans, Honda cb 500 x, ex 1100 Pan, Bsa, Velocette, Triumph