Salut les gens :D
-
Invité
Re: Salut les gens :D
il y a que la question, aussi interessante soit-elle, aurait du faire l'objet d'un autre message. <br>Le but est que le quidam puisse facilement retrouver les sujets en les cherchant dans les categories relatives.<br>"salut les gens", c'est pas lĂ que j'irais chercher.<br>Maintenant, si tu ranges les petites cuilleres avec les chaussettes...
-
Invité
certes, mais essaye de scinder un sujet, quand il y a 2 messages dans un seul ... <br><br><br>S'il vous plait, à tous : <br><br><br>si un membre (surtout les nouveaux) emet 2 (ou plus) idées ou questions dans un meme message, ne repondez qu'à la premiere et dites-lui de creer un (ou plus) autres messages...<br><br>
Le message dit que ce fil est réservé aux présentations. Les autres sujets ne doivent pas y être postés. Tu peux juste te présenter ici, sinon ça dérange le fil.
Oui raphsy44, il faut cliquer sur nouveau sujet en haut à gauche pour te présenter.
Jean-marie & Corinne, 58 ans, Près De St-amand-les-eaux (Fr 59), 1150RT 2004 180 000 km, 1200RT 2011 81 000km
Primo, on s'inscrit dans le chapitre présentation pour . . . Se présenter.
C'est une simple question de politesse*.
Secundo on peut aller batifoler ensuite sur les autres sujets ou en ouvrir un nouveau soi mĂŞme.
*Par exemple, quand je reçois un appel téléphonique où la présentation (succincte) ne sert uniquement qu'à me parler "d'isolation à 1 €", ça me provoque instantanément une réaction allergique qui m'incite à raccrocher
!
C'est une simple question de politesse*.
Secundo on peut aller batifoler ensuite sur les autres sujets ou en ouvrir un nouveau soi mĂŞme.
*Par exemple, quand je reçois un appel téléphonique où la présentation (succincte) ne sert uniquement qu'à me parler "d'isolation à 1 €", ça me provoque instantanément une réaction allergique qui m'incite à raccrocher
Charlie, 71 ans, Ar Poulgwenn (44510), Deauville 700 ABS de 2007.