Une GTR dans mon garage !
Re: Une GTR dans mon garage !
Il est perturb? par son achat le Claudius ! Il bafouille, r?p?te les m?mes choses, va falloir qu'il aille se reposer, ?a tombe bien, on est dimanche.
Dominique, 71 ans, Deauville 700 2014 acquise Ă 8000 km en mars 2018
- gabriel700nta91
Bravo Claudius, mais le poids n'est pas trop probl?matique avec un tel engin??
Christophe, 66 ans, Ma belle est une Deauville 700 NTA grise ?quip?e de valises.
Pourquoi ? il est si gros que ?a le Claudius
. Un volatile d?plum? n'est jamais tr?s gros .
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Claudius_antiquus
bah, pour les pi?ces, la kawa ?tait encore produite il y a un aux States, la NTV est arr?t?e depuis 97 et on a toujours les pi?ces, alors... Seul b?mol : les pneus. Les Macadam 100 qu'adoraient les GTRistes ne se font plus et il n'y a plus trop de choix dans ces dimensions l
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
Bravo Claudius, pour ton choix d'abord, puis pour avoir r?ussi ? tenir ta langue pendant 3 semaines. Remarque que ?a t'aura au moins ?vit? quelques propos aiges-doux de tes petits copains. Maintenant devant le fait accompli, on ne peut qu'applaudir.

Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'oĂą tu viens, l'important, c'est oĂą tu vas
Surprise, surprise ! ! ! Le petit cachotier. La GTR 1000 est une super b?cane, tous les anciens possesseurs le disent. Le seul reproche que l'on peut lui faire par rapport ? nos b?canes, c'est de passer sur un 4 cylindres en ligne, ?a vit pas ?a. Le V2, il n'y a que ?a de vrai. Bon, il ne faut pas que je la ram?ne trop, moi qui vais changer dans peu de temps ?galement.
En tout cas super choix Jean Louis et ? priori super occase. Je vois que tu as d?j? amorti la remorque, non ?
De plus, je me demande quand tu passeras de la " quotidienne " ? la " week end " et vice versa ......
En tout cas super choix Jean Louis et ? priori super occase. Je vois que tu as d?j? amorti la remorque, non ?
De plus, je me demande quand tu passeras de la " quotidienne " ? la " week end " et vice versa ......
Pépito, 70 ans, 06-2022 6ème moto NT1100
Ne t'arraches pas les plumes Jean-Louis pour les pneus, depuis les Macadam 100 et Eve, toutes les marques ont fait des progr?s aux niveau des "gommards" donc le pire des mod?les actuels sera au pire au m?me niveau que Adam et Eve
. Par contre tu parle de taille, c'est quoi comme monte l? dessus ?.
- Claudius_antiquus
Le poids, non pas un pb, juste un peu ? l'arr?t, mais pas beaucoup plus que ma NTV charg?e ? bloc. Ceci dit, la GTR charg?e ? bloc faut voir ... Comme la selle est large et assez haute, faut des grandes jambes, mais on ne roule pas les jambes pli?es comme sur l'autre. D?s qu'elle roule, elle est tr?s maniable, le poids est plut?t bas. J'ai fais 250 km aujourd'hui en banlieue, retour en remontant les files sur l'A86 sans pb. Pas beaucoup de motos dehors aujourd'hui, il fait un froid piquant.
Le 4 cylindres est plus discret, certes, mais c'est tr?s reposant ? basse vitesse, on ne le sent pas. Mais pour ce qui est du caract?re, d?s qu'on passe 5000 tours, on est servi !
Pour les pneus, je regarde.
Le 4 cylindres est plus discret, certes, mais c'est tr?s reposant ? basse vitesse, on ne le sent pas. Mais pour ce qui est du caract?re, d?s qu'on passe 5000 tours, on est servi !
Pour les pneus, je regarde.
Sur le net les dimentions pour ta nouvelle meule sont: AV 120/70/18 AR 150/80/16 exact? Si c'est cela, le pneu AV est de m?me taile que la Pan.
- Claudius_antiquus
je crois avoir compris que la monte pour les mod?les apr?s 1994 est plus large qu'avant.