Tiens, une pc800 à vendre...
Re: Tiens, une pc800 à vendre...
JC: n'as-tu pas eu peur d'acheter la PC sans l'avoir vue et essay?e?
T'es-tu fi? ? la fiabilit? de cette moto (ainsi que le prix) pour te dire que tu ne risquais pas trop?
Personnellement, j'ai achet? ma deauv sans l'avoir essay?e (et je l'ai tjs pas fait, puisqu'elle n'est pas encore immatricul?e: j'attends le printemps pour lui faire passer le test technique). Heureusement qu'il y a la fiabilit? de la deauville, mais malgr? tout je stress un peu par rapport ? des probl?mes cach?s.
T'es-tu fi? ? la fiabilit? de cette moto (ainsi que le prix) pour te dire que tu ne risquais pas trop?
Personnellement, j'ai achet? ma deauv sans l'avoir essay?e (et je l'ai tjs pas fait, puisqu'elle n'est pas encore immatricul?e: j'attends le printemps pour lui faire passer le test technique). Heureusement qu'il y a la fiabilit? de la deauville, mais malgr? tout je stress un peu par rapport ? des probl?mes cach?s.
Daniel, 63 ans, Deauville 1998 noire 47000km
-
Invité
les probl?mes cach?s seraient surtout du fait du vendeur. Une deauville de 40.000 km, si elle a vraiment 40.000 km, ne posera aucun probl?me.
Par contre, pour cette moto, c'est plus risqu? parce que vu son ?ge, elle peut tr?s bien avoir 153.000 km...
D'autre part, je me dis que si la pc 800 ne r?pond pas ? mes attentes, je pourrais toujours la revendre...
Par contre, pour cette moto, c'est plus risqu? parce que vu son ?ge, elle peut tr?s bien avoir 153.000 km...
D'autre part, je me dis que si la pc 800 ne r?pond pas ? mes attentes, je pourrais toujours la revendre...
- Claudius_antiquus
j'ai aussi achet? ma deauv sans avoir pu l'essayer, j'ai eu le temps de le regretter... Le PC 800 ?tant quasi aussi costaud que la NTV, le coup est jouable quand m?me.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
-
Invité
Claudius, tu veux aller la voir, ? Saint leu la foret, ?a ne doit pas etre tres loin de chez toi ? Le top serait que tu emmenes Geo !
- Claudius_antiquus
oui, je peux en effet aller voir ? Saint-Leu, c'est ? 30 km de la maison, facile. Je pourrais ?tre dispo soit lundi soir, soit mercredi en journ?e. En effet, Si Geo ?tait dispo ?a serait bien, d'autant plus que ce serait une fa?on de le rencontrer, mais ?a suppose qu'il soit dispo aussi. Pour lui c'est plus loin vu qu'il est en Essonne, il faut qu'il fasse un demi tour de la r?gion parisienne.
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput à 93000 km avec remorque
Je constate que je ne suis pas le seul inconscient qui ach?te une moto sans l'essayer.. 
Peut-?tre que c'est l'age... (44-45)
de la d?raison..
ou du recul... qui nous permet d'aborder les choses avec plus de recul et prendre ainsi des risques mesur?s.
0:-)
JC: je nous souhaite plus de chance que Claudius en a eu.
Peut-?tre que c'est l'age... (44-45)
de la d?raison..
ou du recul... qui nous permet d'aborder les choses avec plus de recul et prendre ainsi des risques mesur?s.
0:-)
JC: je nous souhaite plus de chance que Claudius en a eu.
Daniel, 63 ans, Deauville 1998 noire 47000km
-
Invité
pas evident ? trouver les pc800. Le prix fait le reste...
J'ai t?l?phon? au N° de l'annonce presse dont j' ai parl? plus haut. PC 800 ann?e 89 70000 km pour 3000? avec 2 pneus neufs et r?vision r?cente effectu?e. Ca para?t un peu trop cher par rapport ? celle d'e-bay. Le proprio la vend pour acheter une Pan 1100, et la poss?de depuis plus de 4 ans. Il est pr?t n?amoins ? discuter le prix. Avis aux amateurs.
Michel 69 ans
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
Peu importe d'où tu viens, l'important, c'est où tu vas
CB 350 1973 - Deauville 650 2001 - CTX 1300 2014- BMW GS Lc 2015 - Road-King 107 ci 2017 - Moto-Guzzi V85tt 2021
-
Invité
Claudius va voir la mienne demain, ? St leu (95).
Michel, ne bile pas, j'ai saut? sur une occasion ? 1500 euros, sinon c'est pas hyper press?. Pour ceux qui s'inquietent, TDI survivra !
Et je ne vais pas creer un site pc800, il y en a deja un. Par contre, je vais peut-etre creer une rubrique speciale pc800 sur le forum
Michel, ne bile pas, j'ai saut? sur une occasion ? 1500 euros, sinon c'est pas hyper press?. Pour ceux qui s'inquietent, TDI survivra !
Et je ne vais pas creer un site pc800, il y en a deja un. Par contre, je vais peut-etre creer une rubrique speciale pc800 sur le forum
Tu veux dire que l'ench?re s'est r?ellement arr?t?e ? 1500 euros ? Dans ce cas c'est une aubaine rare, sauf si son ?tat fait que c'est son juste prix. C'est une moto qui m'a beaucoup tent? ? l'?poque o? elle est sortie, et j'avoue l'avoir oubli? depuis. Elle a l'air de susciter un regain d'int?r?t depuis peu de temps, et elle est s?rement plus actuelle qu'il y a 18 ans. Une fois d?barass?e de l'habillage trop tupperware, au niveau garde boue AV, elle a encore un cot? Pan et poss?de d'un bon volume de chargement une fois compl?t?e par un big top-case. Elle manque juste un peu d'autonomie .Est ce que sa cylindr?e compense la prise de poids par rapport ? nos Deauville ?
Michel 69 ans