Nouvelle gestion de vos motos
Re: Nouvelle gestion de vos motos
Zut trop tard mais ?a marche
par contre si tu pouvais tout ?ffacer toutes mes motos car j'ai vraiment fait n'importe quoi (suis tr?s nul
)
Wilfrid Dit Will, 60 ans, 1200 VFR, 500 VTE
- Claudius_antiquus
- on ne peut toujours pas modifier les erreurs de saisie dans le tableau des conso ???
- tout le texte de ma notice ne ressort pas. Est-ce qu'on est d?sormais limit? en nombre de caract?res ?
- on ne peut plus agrandir les images en vignette, c'est volontaire ?
- tout le texte de ma notice ne ressort pas. Est-ce qu'on est d?sormais limit? en nombre de caract?res ?
- on ne peut plus agrandir les images en vignette, c'est volontaire ?
Jean-louis, 63 ans, Yamaha 1300 Venture Royale kaput Ă 93000 km avec remorque
-
Invité
corrig?.
Attention, la structure est la suivante :
Chaque membre (pseudo) peut posseder une ou plusieurs pages (1 page = 1 moto)
Chaque page (ou moto) peut posseder un ou plusieurs Billet (je n'ai pas trouv? un autre terme)
Un billet = Un texte (avec smiley et tout le toutim, non limit? en taille) + 1 photo (et une seule).
Vincent, l? ou tu as cliqu?, c'est pour modifier le titre et la courte presentation de la page entiere; Pas de photo la-dedans.
Pour mettre des photos, il faut creer des billets .
Pour mieux comprendre, cliquez sur mon pseudo !
Attention, la structure est la suivante :
Chaque membre (pseudo) peut posseder une ou plusieurs pages (1 page = 1 moto)
Chaque page (ou moto) peut posseder un ou plusieurs Billet (je n'ai pas trouv? un autre terme)
Un billet = Un texte (avec smiley et tout le toutim, non limit? en taille) + 1 photo (et une seule).
Vincent, l? ou tu as cliqu?, c'est pour modifier le titre et la courte presentation de la page entiere; Pas de photo la-dedans.
Pour mettre des photos, il faut creer des billets .
Pour mieux comprendre, cliquez sur mon pseudo !